Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Souvenez-vous, il y a de cela cinq mois déjà se déroulait à Paris la Coupe du Monde des Jeux Vidéos, l'ESWC. Tous ceux qui ont eu la chance d'y assister (certains grâce aux places gagnées lors de nos concours) ont pu voir le nombre impressionnant de caméras et de journalistes amateurs (ou professionnels) sur place. Certaines de ces caméras étaient en fait utilisées dans un autre but : regrouper la matière première pour faire les vidéos promotionnelles de l'ESWC. Ce sont les deux compères de chez NoSide qui s'en occupaient et aujourd'hui, nous découvrons leur travail. Au final, ça donne une vidéo d'une quinzaine de minutes présentant l'évènement avec de petites interventions de Lâm et des extraits d'interview de joueurs, joueuses et membres du staff. Le tout est disponible à différentes résolutions sur le site de NoSide. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Vive Nomalz et NoSide. Ah, j'aime bien la vidéo, mais bon, je sais pas si c'est une bonne chose les danseuses pompom girls x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Sisi, cay tray bien Et j'aime Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Superbe video, c'est beau, c'est pro, c'est propre, c'est une vidéo digne des plus grandes productions télévisuelles !! A quand Noside sur tf1?? ^^ Non je rigole (vive Game one) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 On est pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepth Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Je trouve la video pas mal du tout Paye tes cameras HD Parasonic >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 par contre c'est plutot tourner côté CS Féminin, que ça en fait pratiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Joli choix d'illustration en tout cas caouecs Je ne m'étais pas trompé, tu as bon goût [:tyran2004] ===> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Organisation et ambiance impressionante. Ils mettent le feu dans la salle avant un match! Il y a Tommy et Julien de Game One! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce sont les deux compères de chez NoSide qui s'en occupaient et aujourd'hui, nous découvrons leur travail. Je DL ça de suite vu l'article sur choual.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah, Nomalz est un obsédé, qui ne le savait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai eu l'impression de voir small ^^ ~ 4min20 (ptet plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi j'ai eu l'impression de voir Melisse et Ninhou, mais après vérification, ben non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Joli choix d'illustration en tout cas caouecs Je ne m'étais pas trompé, tu as bon goût [:tyran2004] ===> http://www.vossey.com/gallery2/d/37965-1/eswc3.jpg[/quotemsg] Comment t'as su que l'image était de lui ? C'moi qui ai fait la news (mais pas les screens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Suis pas sur que tu lises des avi avec quicktime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Comment t'as su que l'image était de lui ? C'moi qui ai fait la news (mais pas les screens )[/quotemsg]Hier la news était encore à son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai eu l'impression de voir small ^^~ 4min20 (ptet plus)[/quotemsg] J'me vois pas mais j'vois bien a 4min05 caouecs tout seul avec son mac portable en haut a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai eu l'impression de voir small ^^~ 4min20 (ptet plus)[/quotemsg] A 4min31 ? Non, c'pas lui Mais c't'exact pour caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Super bien réalisé la vidéo quand même... ça donne vachement envie d'être la ^^ Super joli une des joueuses blondes aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Super bien réalisé la vidéo quand même... ça donne vachement envie d'être la ^^Super joli une des joueuses blondes aussi :sweat:[/quotemsg] Je préfère la brune qui parle avec le bonnet à la fin :whistle: (sur le premier screen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Aller hop dl le 1080i en 30min. Ca passe niquel sur mon pc. J'ai pensé à vous faire un ptit screen en HD pour les n'yeux En tout cas en full HD on vois tout de suite la différence avec les séquences en normal (il y en a quelques unes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 J'me vois pas mais j'vois bien a 4min05 caouecs tout seul avec son mac portable en haut a droite [/quotemsg]Bien vu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleblanc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Trop bon la video ! et super la HD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Bien vu :|[/quotemsg]En meme temps une pomme bleue ca se piste facilement, j'me demande meme si c'est pas bew a coté de caouecs ^^ Vivement la prochaine édition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 En meme temps une pomme bleue ca se piste facilement, j'me demande meme si c'est pas bew a coté de caouecs ^^Vivement la prochaine édition ![/quotemsg] normalement oui, vu qu'on a passé le week end ensemble en amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés