caouecs Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 C'est la saison de nos hébergés, après RPM Infinity et Far Death, c'est au tour de Logistique de nous montrer son évolution. A l'ordre du jour, des images d'armes avec un tuyau, le SI-K289(sniper) et le SPAS12(fusil à pompe définitif). Les mains sont en cours de finalisation. Ensuite Bendix8 a bossé sur le chapitre 5 et il nous montre une image de son mod solo Source. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaghoki Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Rien de grandement interressant a ce mettre sous la dent ... Des bouts de maps vide ou trop sombre ; Juste le zombie reskinner :sleep: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Bah les armes sont pas trop mal modelées. Le texturing est pas excellent je trouve par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Pour un gars qui travail en solo je trouve ca sympa, bravo :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 3, 2006 Author Report Share Posted December 3, 2006 Rien de grandement interressant a ce mettre sous la dent ... Des bouts de maps vide ou trop sombre ; Juste le zombie reskinner :sleep:[/quotemsg]le but de la news est de présenter les armes, pas les maps. Merci de lire les news entièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 J'aime bien le Fusil à Pompe, le tuyau aussi c'est original, et le sniper je l'ai déjà vu quelque part Sinon il y a meme les caisses en bois qui ont changés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaghoki Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 Pour un gars qui travail en solo je trouve ca sympa, bravo :][/quotemsg]Mais j'avais cru comprendre quelques part que le moddeur reprenait des models déjà existant . Donc si c'est ses créations c'est sympa mais sinon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcomega Posted December 3, 2006 Report Share Posted December 3, 2006 c'est le tuyau de hl2 il me semble? cé pas bien compliquer d'en créer un, ici la texture est trop faible en résolution et en polygone. déja vus quelque part? --> http://images.imagehotel.net/?ee99e0f0c3.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted December 4, 2006 Report Share Posted December 4, 2006 Je ne sais pas modeler, j'avais précisé au début que les armes etaient en libres download sur des sites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 les armes ce trouves sur fpsbanana.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts