cs_retranche > nouvelle map


buissonland

Messages recommandés

Hello à tous.

Je vous présente une map de ma composition.

Pour faire un résumé, il s'agit d'une petite maison de campagne dans laquelle sont réfugiés les Terros, et contre laquelle les CT donnent l'asso !

Bien bourine ou super tactique, elle peut se jouer jusqu'en 8 vs 8. Mais déjà en 2 vs 2, elle est bien jouable. Je vous accorde que je n'ai pas fignolé les détails au maximum....surement encore quelques petits bugs mineurs....mais perso, moi et mes potes on la trouve excellente, et c'est pourquoi je vous la propose.

Voici quelques screenshots et le lien pour la télécharger.

http://indegraph.free.fr/maps/cs_retranche.zip

( mettre le contenu du zip dans : Steam\SteamApps\votre_pseudo\counter-strike source\cstrike\maps )

cs_retranche1.jpg

cs_retranche2.jpg

cs_retranche3.jpg

cs_retranche4.jpg

cs_retranche5.jpg

Merci de laisser vos commentaires, vos critiques et toutes vos remarques techniques sur ce Post.

En espérant que ca vous plaira ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Deux remarques rapides, car je ne suis pas sur mon PC, donc impossible de jouer :

-Encore une map sombre ! A croire que beaucoup de mappeurs ont peur d'affronter l'éclairage de maps sous Source :D C'est une remarque générale, pas spécialement pour toi ;)

-Tu aurais sans doute dû poster en section Création/Mapping :)

Je te donnerai un avis plus tard. Je débute en mapping, donc j'essaierai de critiquer en tant que joueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6954,0,3][nom]killmanf a écrit[/nom]Je crois que c'est volontaire que la map soit sombre. On utilise les torches ce qui donne une autre sensation de jeu. Je ne l'ai pas essayé mais elle a l'air pas mal.[/citation]

Ben oue les terros qui se font attaquer par les counters, ils vont se cacher dans le noir, c'est logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est voulu que ce soit sombre..... c'est en grande partie l'interet de cette map... ;-)

@ ActarusProcyon : j'ai posté la map ici parceque je pense que les maps sont avant tout destinées au Joueur et pas au mappeurs...

alors reste plus qu'a me donner vos impressions "in-game" !!!

(mais les remarques de mappeurs sont les bienvenues aussi !! je n'ai aucune prétention avec cette map.... juste.... partager le Fun ;-))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal qu'il n'y ai pas d'otages. Les murs sont en bois...les balles traversent.... ca serait un carnage dès le 1er coup de feu !!! lol

Et pour l'avoir testé a 16, oui c'est forcement moins subtil, mais je penses pas que les terros soient fortement avantagés... suffit que les CT prennent les bonnes grenades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7043,0,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]redhot, merci d'éviter d'écrire en majuscules et en style SMS sinon je vais devoir me faire plaisir en sanctionnant :D[/citation]

ah ca y est il avoue son coté sadique :D LOOOOOOL

bon en tout cas les screenshots sont prometteurs ! ca a l'air bien flippant :) surtout si on voit rien sans la lampe torche ...

a tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.