cs_retranche > nouvelle map


buissonland

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

une fois que tu l'a mise ici :

Steam\SteamApps\votre_pseudo\counter-strike source\cstrike\maps

Tu fais "creer serveur", tu vas chercher la map "cs_retranche" dans ta liste de maps, et tu lance le serveur....c'est tout... La tu sera tout seul dedans. Tu peux aussi, avant de lancer le serveur, choisir d'y mettre des bots, dans ces cas là, il calculera les waypoints, c'est un peu long, mais apres tu peux jouer tout seul, c'est chouette...

L'idéal, serait bien sur que quelques personnes sympas la mette sur leur serveurs dédiés....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testée ... bien carrement simpa cette map :) bonne ambiance et tout, c'est simple mais efficasse.

certainement plus simpa en lan avec des potes plutot que sur le net, car son interet je pense , est dans la stratégie ... et non pas de rusher comme un bourrin pour se faire dégommer par un terro caché dans le noir .

GG buissonland et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7130,30,0][nom]buissonland a écrit[/nom]une fois que tu l'a mise ici :

Steam\SteamApps\votre_pseudo\counter-strike source\cstrike\maps

Tu fais "creer serveur", tu vas chercher la map "cs_retranche" dans ta liste de maps, et tu lance le serveur....c'est tout... La tu sera tout seul dedans. Tu peux aussi, avant de lancer le serveur, choisir d'y mettre des bots, dans ces cas là, il calculera les waypoints, c'est un peu long, mais apres tu peux jouer tout seul, c'est chouette...

L'idéal, serait bien sur que quelques personnes sympas la mette sur leur serveurs dédiés....;)[/citation]

Je te parle de faire une partie sur le net pas en lan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi sur le net..... si tu donne ton IP (internet) à tes potes, ils pourront rejoindre la partie via internet, c'est donc pas que pour les LAN ;)...

En revanche pour apparaitre dans la liste des serveurs, c'est plus compliqué, il faut utiliser le "source dedicated serveur", mais là, bon courage pour que ce soit jouable, surtout si tu heberge et que tu joue en meme temps....(les pings sont monstrueux...meme avec mon acces Free degroupé ...)

C'est pour ca que je lance un appel aux gens qui on des serveurs dédiés.... ;)

[Edit]Tiens, on va faire un test, je lance la map pendant une petite heure, essayer de la rejoindr, voici mon IP : **************

à tout de suite ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7275,30,6]

[Edit]Tiens, on va faire un test, je lance la map pendant une petite heure, essayez de la rejoindre, voici mon IP : ***********[/citation]

il est 21h37 les serveur d'update rame....), je la lance dans 5min

a tout de suite...

[edit] Merci aux 2 qui sont venu tester avec moi... ;), j'espere que ca vous a plut meme si effectivement, reste quelques imperfections.... j'espere qu'on pourra y jouer a plus que ca une prochaine fois.... aller, y'a eu une update, 2 nouvelles map officielles....j'y retourne !! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7242,30,4][nom]buissonland a écrit[/nom]merci schnauzer ;-)

@ moiiii -> effectivement le calcul des bots est moyen, en fait, [#f0000e]ils ne savent pas ouvrir les portes[/#f0000e]...:S

Si qqu'un a un serveur dédié et qu'il veut bien nous inviter a tous se fragger dessus .... qu'il laisse un petit message ! ;-)[/citation]

Corrigé dans la dernière mise a jour je crois !!!!

refait les waypoints tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'éssayer , si elle me plait je la mets sur mon serveur :) , j'aime bien les map sombre parce que la torche est beaucoup mieux sur cs:s , sur 1.6 quands on allumais la torche on était tout eclairer c'était pas très réaliste ...

Beaucoup disent que c'est pour les boulet ... moi je suis partager , c'est vrai que ca fait bouley d'allumer la torche sur dust2 dans le couloir :D

Mais dans des map comme ca c'est bien et puis sa donne une ambiance de film :D

Edit : J'ai un probleme :S j'ai que 30 fps sur ta map et je peux pas allumer la torche ?????

Re-edit : A non c'est parce que en créant un serv j'avais pas cocher poiur que la torche soit autorisé ...

Jvé la mettre sur le serv , quelqu'un sait comment activer la torche sur les les map non-officiel ? parce que sur aim_flashlight on peut pas allumer la torche tandis que sur d2 on peut ... ca vient de la map ? ou du serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kegan ---> Autoriser le flashlight, ca se fait sur la config du serveur...

@ darth ---> J'suis dégouté, g t pas dispo hier, j'ai meme pas pu jouer avec vous..... Vous avez été combien au maximum ???

PS : préviens moi la prochaine fois ;) est-ce que tu laisse la map dans sur ton serveur en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kegan ---> Autoriser le flashlight, ca se fait sur la config du serveur...

@ darth ---> J'suis dégouté, g t pas dispo hier, j'ai meme pas pu jouer avec vous..... Vous avez été combien au maximum ???

PS : préviens moi la prochaine fois ;) est-ce que tu laisse la map dans sur ton serveur en permanence ?[/quotemsg]

au début pas beaucoup

3vs3

Mais à la fin, plus de monde est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
j'ai pas pu la tester j'arrive pas a allumer ma torche (très enbetant)[/quotemsg]

Yo pirotess, j'ai eu le même problème... je ne suis pas devant mon pc là alors je peux pas t'aider tout de suite, sauf en te disant que j'ai posté un message et ai pu réglé ce problème dans le forum... je sais plus où! et ma lampe marche maintenant

je crois que le commande est mp_flashlight 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.