Stop sida. Tenez la promesse


BenHur

Messages recommandés

Je pense qu'on en parle pas assez , que pendant le mois de Décembre ... Ils devraient faire des journées mondiale partout ... J'en ai parlé avec mon professeur de Science Sociale et on a conclu que même des jeunes de 12 ans commencent à s'habiller comme des p**** , ca met des strings a 7 ans , etc. C'est vraiment abbérant ! Mais où va se monde ? Une chose : Sortez couvert et stop la provoquation ! Et adieu les pédophiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu ne parles pas dans ta news du preservatif à 0.20€ en france et que même si on en entend quasiement plus parler, ça veut pas forcément dire que la maladie a disparue ou encore moins qu'elle est soignable.

faites pas les cons les jeunes, mettez des capotes.

edit : et la source n'est pas américaine et dommage de ne pas l'avoir mis en important celle là[/quotemsg]

Ah je savais pas pour cette initiative mais c'est bien en effet : faut pas freiner les jeunes à cause d'un argument financier.

Corrigé pour ton edit merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça...le Sida a quoi..20, 30 ans ?

Est ce que vous aviez entendu parler de ce mec, qui a eu le Sida, et maintenant ne l'a plus !

Mais, si sa se trouve, ce n'étais qu'une erreur de test..[/quotemsg]

Je ne sais pas si tu as déjà passé le lycée, mais si ce n'est pas le cas tu va vite découvrir en cours de bio pourquoi ce n'est pas possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est déjà arrivé, il y a des personnes qui arrivent à lutter contre le virus, mais celles-ci se comptent sur le doigt de la main ;)

( Enfin bien sur ce n'était pas déjà le Sida.. mais au tout début de l'infection ;) (je crois))[/quotemsg]

en Afrique du Sud, dans un village où la plupart des femmes font le plus vieux métier du monde, elles sont toutes séropositives sauf 3 qui ont des cellules qui combattent la maladie, du moins c'est ce que pensent les scientifiques mais personne n'a encore trouvé comment elles font pour être encore en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas pour cette initiative mais c'est bien en effet : faut pas freiner les jeunes à cause d'un argument financier.

[/quotemsg]

c'est sûr que l'argument financier est le plus ignoble qu'il soit. les capotes c'est cher et ça encourage pas vraiment les jeunes à en prendre.. suffit en plus de tomber sur une pharmacienne à la con pour que le gamin soit perdu.

Faites comme moi, quand la pharmacienne vous souhaite une bonne soirée, lancez lui un grand sourir en lui disant "vous inquiétez pas pour ça :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets un deuxième post à la suite pour parler de quelque chose qui n'a pas été abordé ici.

Comme vous le savez, la recherche avance, et un vaccin préventif est en cours de test. pour ce faire, les labos en charge du dévelopement recherchent 200 volontaires

Voici les critères pour être volontaire :

* être séronégatif au test de dépistage du VIH

* être âgé de 21 ans à 54 ans

* ne pas souffrir de problèmes de santé graves

Plus d'information le site : http://www.jesuisvolontaire.fr/devenez/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que l'argument financier est le plus ignoble qu'il soit. les capotes c'est cher et ça encourage pas vraiment les jeunes à en prendre.. suffit en plus de tomber sur une pharmacienne à la con pour que le gamin soit perdu.

Faites comme moi, quand la pharmacienne vous souhaite une bonne soirée, lancez lui un grand sourir en lui disant "vous inquiétez pas pour ça :D "[/quotemsg]

si la pharmacienne est jolie, mieux vaut en profiter pour faire un test d'etancheité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Afrique du Sud, dans un village où la plupart des femmes font le plus vieux métier du monde, elles sont toutes séropositives sauf 3 qui ont des cellules qui combattent la maladie, du moins c'est ce que pensent les scientifiques mais personne n'a encore trouvé comment elles font pour être encore en vie[/quotemsg]

Il faut alors en être sur, et si ils en sont sur, pourquoi pas leur faire des prélévement et étudier ces femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Afrique du Sud, dans un village où la plupart des femmes font le plus vieux métier du monde, elles sont toutes séropositives sauf 3 qui ont des cellules qui combattent la maladie, du moins c'est ce que pensent les scientifiques mais personne n'a encore trouvé comment elles font pour être encore en vie[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement