caouecs Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Une news rapido pour vous signaler que Race vient encore de se mettre à jour, la dernière datant du début de semaine. A l'ordre du jour, une correction sur l'authentification en ligne et sur le message qui n'apparaissait pas lorsque vous êtiez kickés. Alors relancez Steam pour que la mise à jour se mette en place. Par contre, je vous ai mis de nouvelles images, voir un peu plus haut, pour que au moins vous n'ayez pas l'impression que je reprends toujours les mêmes. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 30, 2006 Author Report Share Posted November 30, 2006 si vous avez des images de Race, merci de me les transmettre, je l'ai pas encore acheté et j'ai peur d'être en manque si je dois encore newser sur les mises à jour du jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 Baaah, faut que je l'achète aussi ^^' J'ai joué à la démo et ça m'a donné envie d'en voir plus =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts