teamspeak ?


schnauzer

Messages recommandés

Heu dans certaines grosses lan's il est interdit de parler quand on est mort hein...Je trouve que ça avantage trop, si tous les ct's sont au même endroit en éco (par exemple sur la grosse caisse de la corniche D2), un terro s'avance et se fait démonter, il prévient les autres par teamspeak, ils lancent tous he et vont en B, les ct's ne peuvent rien faire alors qu'en temps normal les terros n'auraient probablement fait que flasher/lancer 1-2 he et se seraient peut-être fait démonter.

Cet exemple je le donne pour l'avoir vu en match hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

lol pourquoi teamspeak ne serais pas autorisé, dans tous les fps auxquel j'ai joué je l'utilisé. Oui il faut un serveur. par rapport a ventrilo, il faut savoir que ts ( teamspeak ) prend moin de bande passante. Il y'a beaucoup de serveur ts public, ou tu peut creer ta propre channel, pour jouer avec tes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un jeu d'équipe, le fait de pouvoir transmettre des infos après la mort je trouve que c'est une forme de triche. Vous rentrez dans le bomb site en faisant un one shoot, si l'autre dit: il a pas la bombe, c't'un fake, les autres vont rester en position alors que si il dit: la bombe est là bah il y aura backup...Pourtant les autres n'auraient rien du en savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ventrilo ou team Speak soit interdit ou pas... il y a absolument aucun moyen de savoir si une équipe l'utilise...

Alors vaut mieux le laisser comme il est.

Comme arcanos a dit, ca peut avantager les terro mais deja que toutes les maps (mise a part peut etre dust2) sont toutes avantageuses coté terro, ca serait encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon s'il y a moyen de parler sur css c'est pas pour rien. Je ne vais pas radoter mais à moins d'avoir un écran noir quand on est mort et qu'on ne voit pas d'où vient le tir c'est trop facile. Un gars est planqué derrière un mur, on se fait tué et on prévient l'équipe et c'est mort pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre au sujet, j'utilise parfois teamspeak et c'est très pratique, le seul soucis étant qu'on ne voit pas le nom de la personne qui parle, donc si on connait pas sa voix, on sait pas qui parle.

Quand teamspeak est lancé chez moi, si j'appuie sur la touche pour parler dans cs ca ne fait rien, donc je ne peux plus parler sous cs (seulement sous ts).. je sais pas si quelqu'un d'autre a ce souci????

pour en revenir à la "légalité" de TS, il n'a jamais été interdit dans aucune compet que je sache, donc il est bel et bien autorisé.

D'ailleurs l'interdire sur le net serait stupide, car a ce moment une équipe qui joue en lan pourrait se parler naturellement, et une autre équipe ou tous les joueurs sont séparés ne pourrait pas le faire, ca ne serait pas équitable. Et puis rien n'empeche les gens de parler par conversation msn, téléphone, skype ou xfire ... franchement je vois pas comment interdire tout ca

Pour interdire de parler en lan, il faudrait séparer les 5 joueurs d'une équipe, ca serait trop compliqué je pense, et sans grand intérêt.

Dans le même style, à une époque ils parlaient d'empêcher les joueurs de voir combien d'ennemis vivants il reste (en appuyant sur Tab ), mais ils ne l'ont pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.