rudytsde Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 je te conseillerai dans un premier temps de forcer le mode directx 7, et observer la différence, si elle te convient et bien c'est du tout bon !
m000t Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Merci rudytsde L'aperçu c'est ce qui a été le plus embetant oui mais bon, ça vallait qd même le coup Pour le kb_act.lst : ça permet de modifier le menu des options non ? Si oui, ça fait perdre tout son sens au prog non ? puisque tout les binds sont faits dans le jeu. Et puis je voulais que ça reste assez simple, sans forcément avoir à lancer css pour faire sa config. Mais bon pour toutes tes observations, et pour développer plus ton idée sur le kb_act.lst, n'hésite pas à passer sur le forum de notre team, ça sera plus simple ici ou un click sur la banière du prog ^^
rudytsde Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Je vais m'y inscrire au plus vite Et pour le kb_act.lst, ce que j'évoquait c'est la possibilité de s'en creer un personnalisé, en y intégrant ton générateur de bind ... enfin bon j'évoquerai ca des que possible dans le forum !
JdlF_the_RED Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 De rien JdlF_the_RED, mais je suis d'accord avec m000t, c'et dommage de passer en DX 7.0 avec une config comme la tienne ! Le video stress set n'est pas représentatif du jeu En jeu sans directx 7 je tombes parfois à moins de 50 fps, voir même souvent. Ce qui est peu je trouves. De plus le video stress set fait une moyenne.... Note assez importante: Ca diminue les fps des radeons 9800 et des x800pro (d'après des pottes qui ont testés). De plus vous êtes limités point de vue qualité graphique du genre 1024 max (chez moi). mais cela dit c'est peut être un hardcore gamer pour qui le nombre de fps est très important ! Disons que comme signe qq1 du forum (je sais plus qui^^): Je joues pour m'amuser et je m'amuses en gagnant .
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Note assez importante: Ca diminue les fps des radeons 9800 et des x800pro (d'après des pottes qui ont testés). De plus vous êtes limités point de vue qualité graphique du genre 1024 max (chez moi). [/quotemsg] Ah bon ? étrange, en tout cas c'est bon a savoir pour les ATI ! Mais en même temps ces carte peuvent tourner en DX 9 a l'aise ! Pour ce qui est de la résolution, mon écran est limité a 1024 de toute façon!
JdlF_the_RED Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ah bon ? étrange, en tout cas c'est bon a savoir pour les ATI !Mais en même temps ces carte peuvent tourner en DX 9 a l'aise ! Pour ce qui est de la résolution, mon écran est limité a 1024 de toute façon![/quotemsg] Wais bah hl2 favorise tellement la d3d que ati c'est limite normal... Enfin faudrait essayer avec de plus vieilles ati.
Adeikalam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Sa marche vraiment j'ai gagné en gros + de 40 fps[/quotemsg]Moi 60 nanananère :pt1cable:
Adeikalam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut a tous alor il faut le metre ou pas ?MERCI CARTES GR ATI 9200[/quotemsg] Moi j'ai aussi une 9200 j'ai mis la bêta 2.1 je suis à 100 FPS :pt1cable: !!!c'est de la folie pure ce programme :ouch: !!!
darks0ldier Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Vous avez de la chance vous.... Sinon comment on fait pour que les options video reste tout le temp au maximum , car a chaque fois que je vais sur counter source , lees options graphiques sont toujour baisser , et faut que je les mette au max a chaque fois , comment on fait pour laisser au maximum ?
K4b4L Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Euh, j'ai presque le même problème : toutes les options graphiques, y compris la résolution reviennent aux valeurs par défaut a chaque fois que je quitte CSS ( c'est a dire, les options avec le * et la résolution en 800*600) mais moi je prefere jouer en 1024*768, et je dois baisser les options graphiques pour que ce soit jouable ! C'est trés genant de devoir tout remettre a chaque fois ! Comment faire pour que ca reste enregistré ? Merci ! PS : Ca me fait ça depuis que j'ai forcé en directX 7.0, mais je l'avais déja fait il y a quelques temps et je n'avais pas le problème !
m000t Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 essayez de passer le config.cfg en lecture seule une fois que vous avez fait vos modifs peut etre.
Ti!i!iT Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Salut tout le monde, perso, j'avais déjà réaliser pas mal de modif dans le même genre, donc j'installe pas, mais par contre, j'ai fait une modif de cvar qui me dérange mais que je ne trouve plus : la lampe torche fait bien le "clic" mais la lumière ne s'allume pas ! Sont-ce les piles HS ou un soucis lié aux lumières dynamiques, si quelqu'un peut m'aider? Merci, et voici mon userconfig.cfg, n'hésitez pas à comenter : r_renderoverlayfragment "0" r_shadows "1" budget_show_history "0" cl_drawshadowtexture "0" cl_ejectbrass "0" fog_enable "0" fog_enable_water_fog "0" mat_bumpmap "0" mat_forcedynamic "1" mat_numtextureunits "0" mat_picmip "0" mat_specular "0" r_decals "20" muzzleflash_light "0" r_avglight"0" r_dispfullradius "2" r_DispUseStaticMeshes "0" r_dynamic "1" r_lightaverage "0" r_lightinterp "0" r_modellodscale "0.3" r_rootlod "2" r_shadowmaxrendered "-1" r_shadowrendertotexture "0" r_worldlightmin "1" r_worldlights "1" cl_phys_props_enable "0" r_drawrain "1" r_drawropes "0" cl_smooth "0" mat_reducefillrate "1" cl_show_splashes "1" r_lod "0" r_eyes "1" r_teeth "1" r_modellodscale "0.1" r_WaterDrawReflection "1" r_WaterDrawRefraction "1" r_drawmodeldecals "1" cl_phys_props_enable "0" cl_ragdoll_physics_enable "0" muzzleflash_light "1" cl_c4dynamiclight "1" cl_ragdoll_collide "1" mat_show_texture_memory_usage "1" cl_rate "10000" cl_interp "0" rate "10000" r_rainsimulate "1" soundscape_fadetime "9999" soundscape_flush "9999" cl_interpolate "0" sv_pushaway_force "1" sv_pushaway_max_force "1" (et avant de critiquer (oui, y'a des mauvaises langues ici ;-p ), certaines commandes à "1" sont inutiles et font doublon avec le cfg d'origine, c'est juste que parfois ça me prends de les remettre à "0" pour tester. Merci!)
Ti!i!iT Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Petite précision, y'a des trucs, je sais même à quoi ils servent, juste que ça m'a fait gagner environ 30 fps.
K4b4L Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 essayez de passer le config.cfg en lecture seule une fois que vous avez fait vos modifs peut etre.[/quotemsg]Le problème c'est que ces configs ne se mettent pas du tout dans le config.cfg je crois !
K4b4L Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'ai aussi une 9200 j'ai mis la bêta 2.1 je suis à 100 FPS :pt1cable: !!!c'est de la folie pure ce programme :ouch: !!![/quotemsg]Adeikalam, je te conseille de tester un truc, désinstalle le pack MoreFPS, force ton CSS en DX 7.0, tu auras peut etre encore plus de FPS qu'avec le pack et avec une config beaucoup plus propre !
K4b4L Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ok merci!!![/quotemsg]Mais dis nous quand même le resultat ! Merci
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Passer en mode directx 7 c'est forcer un peu trop, chez beaucoup de monde le directx8 suffit pour avoir assez d'fps...
Adeikalam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Mais dis nous quand même le resultat !Merci [/quotemsg] voila avec directx 8 et avec directx 7 Là j'avoue ne pas comprendre :??:
Arcanos Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bah tu gagnes un peu sous dx7 car tu retires quelques effets graphiques c'est normal (même si le gain n'est pas énorme). Ca peut aussi être lié au fait que ta cartes est bien optimisée pour dx8 => elle gère le dx8 sans perdre de performances.
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Passer en mode directx 7 c'est forcer un peu trop, chez beaucoup de monde le directx8 suffit pour avoir assez d'fps...[/quotemsg]Oui mais là apparemment tu n'as pas suivi le cours de l'histoire ! En fait j'expliquais qu'il valait mieux passer en DX7.0 que mettre le pack MoreFPS, c'est beaucoup plus propre, on ne touche pas a la config et on gagne plus de FPS ! Ceci dit ma CG FX 5200 est en DX 8.0 par défaut, mais si je la mets en DX 7.0 je gagne environ 20 FPS ! A noter qu'avaec MoreFPS j'en gagnais environ 15 ! A noter aussi que si on est en DX 7.0, le Pack MoreFPS ne changera plus rien, il ne touche qu'a des effets de DX 8.0 ou supérieur !
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Cela se passe de commentaires (J'ailaissé le nomorelag): Sans rien Huhu -dxlevel 81 huhu2 -dxlevel 70 Au sumum! Oui 100 Fps au stress Test avec mon ati 9200 forcé en direct x 7.0 Merci de l'astuce
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 De rien , mais je te conseille de desinstaller le pack nomorelag, tu auras toujours tes 100 fps, et tu auras une config beaucoup plus propre, parce que le pack MoreFPS mets plein de trucs inutile !
Adeikalam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Moi je n'arrive plus à afficher du sang sur les murs
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Avec le Pack MoreFPS ? Normal Tu ne vois plus les tags non plus, je sais :sarcastic: C'est pour cela qu'il faut le désinstaller et forcer CSS en directX 7.0, tu gagneras plus de fps, et tu n'auras pas ce genre de désagrements !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.