Pack NoMoreLag

sleve02

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai fait des recherche et je suis tomber sur un site me disant comment gagner 40 de fps !!!!!!!!!! ,et que sa changer rien au graphisme du jeu ,que sa enlevé que les decals,j'ai vu sa sur http://morefps.nomorelag.net/ ,j'ai été sur le irc du site mais ans reponse,est-ce que quelqu'un a un url pour le télécharger à partir d'un autres site ?

merci d'avance

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui je connais ce programme, il est plutôt bien fait, je connais le créateur, en ce moment il a des problèmes avec son hebergeur !

J'ai déja testé son log, mais ça ne fonctionnait pas chez moi, normal avec la carte graphique que j'ai, je n'aurai pas mieux, a moins d'un miracle !

Posté(e)

Je l'ai testé, j'ai un pIV 2.6 , 4*256ddr400, une x800pro... Dans le vidéo stress test j'avais 80 fps sans le morefps, maintenant j'ai 140... Attention, la qualité du jeux n'est pas altérée à part les corps qui disparaissent après avoir été fraggés et les impacts des balles dans l'eau... A part quelques petits trucs comme çà mais pas vraiment génants, c'est bien fait et les graphismes restent quasi inchangés.

Pour ceux qui veulent le tester, ne chercher pas de liens sur internet mais venez plutôt sur #nomorelag @ Quakenet.

Posté(e)

[citation=7141,0,4][nom]Akenk a écrit[/nom]Je l'ai testé, j'ai un pIV 2.6 fsb800, 4*256ddr400, une x800pro... Dans le vidéo stress test j'avais 80 fps sans le morefps, maintenant j'ai 140... Attention, la qualité du jeux n'est pas altérée à part les corps qui disparaissent après avoir été fraggés et les impacts des balles dans l'eau... A part quelques petits trucs comme çà mais pas vraiment génants, c'est bien fait et les graphismes restent quasi inchangés.

Pour ceux qui veulent le tester, ne chercher pas de liens sur internet mais venez plutôt sur #nomorelag @ Quakenet.[/citation]

Ben pourquoi ne pas donner le lien ici? C'est un programme ou juste des config.cfg modifiés?

@+

Posté(e)

Il y a pas mal d'optimisations graphiques possibles aussi (entre autres) avec ce prog dans les parametres avancés. Ca donne quelques lignes à rajouter dans l'autoexec.cfg.

Explications en détails ici

Par contre rien de touché dans le reste de css.

Posté(e)

Générateur de binds pour etre plus précis.

Mais la partie "parametres avancés" permet qd même d'optimiser sa connection et les graphismes de css. Et aussi de changer l'image de fond du menu.

Alors c'est tout de même un peu plus que "juste un générateur de trucs" ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.