Lord_of_time Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Désolé, fin de la soirée fun me concernant, plus d'internet et des décos, mais c'était sympa. Citer
XeNeS Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi on m'as pas trouvé Belle soirée , merci à tous pour l'ambiance Vivement la prochaine. Me suis vraiment bien marré surtout avec TiT mdr ^^ Citer
Feneck Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Désolé, fin de la soirée fun me concernant, plus d'internet et des décos, mais c'était sympa.[/quotemsg]T'aurai pas pu deco pendant que j'essayait de rentrer ? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Nan Je pouvais pas ! En fait, y'a un artefact électrique dans la maison : quand mon frère allume ou éteind son PC : la freebox reboot donc je perd la connexion. Citer
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Argh j'ai pas pu passé, j'avais fait une connerie avec mes pilotes :/ et je jouais kh2 et quand j'ai remarquer que 21h était passé c'était déjà complet et en plus j'avais pas encore réinstallé cs :sweat: Citer
gohan Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Arg !! C'est pour quand la prochaine ? On s'est bien marré C'etait FuN Hein Xen .. Kyo GG ton Bind aussi pendant le cache cache xD ( Je n'oublirai pas nos aventures sous piranesi pendant qu'ils se cachaient ... :love: ) Au Faite c'est moi TiT :pt1cable: Citer
gohan Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Hors sujet : LorD t'es née un jour après moi oO je savais que tu étais un de mes Fans :X Citer
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Han, la honte pour moi >D La prochaine dans 2 semaines normalement =) Citer
XeNeS Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Han, la honte pour moi >DLa prochaine dans 2 semaines normalement =)[/quotemsg] Cool , si c'est dans 2 semaines , je serai la Normalement Citer
XeNeS Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 A quand la prochaine soirée pendant les vacances qui suivent ? Citer
Messages recommandés