Messages recommandés

Posté(e)

Alors que le mod Source reprenant l'aventure originale mais en coopératif, Half-Life 2 Coop, était assez buggué malgré le patch pour la version 1.11, voici le second patch qui nous apporte son petit lot de nouveautés mais surtout de corrections. Selon tomleboubou, le mod serait enfin stable.

arbal__te.png map.png water_45361.jpg

Le personnage Jessica (Sin) et de nouvelles musiques, voici les ajouts effectués, et côté améliorations, nous avons les corrections pour les crashs serveurs et clients; rien que ça.

De ce fait, nous ne pouvons que vous conseiller de mettre à jour au plus vite le mod pour en profiter. Pour ceux qui voudraient le découvrir, c'est très simple, il faut :

[*]télécharger et installer la version 1.1

[*]télécharger et installer la version 1.11

[*]télécharger et installer la version 1.12

[*]renommer le dossier "hl2cp" en "half-life_2_cooperation" dans le dossier Sourcemods

Tous les fichiers sont bien sûr disponibles sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

J'avais fait un petit serveur l'autre soir mais ca a pas vraiment tenu le coup...et je vous parle pas du ping, vive l'ADSL de campagne.

Moi maintenant je trouve ce mod excellent (c'etait dur de tester avant, des qu'un ennemi était tué le jeu avait un crash...), manque plus que la gestion des animations.