caouecs Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Alors que le mod Source reprenant l'aventure originale mais en coopératif, Half-Life 2 Coop, était assez buggué malgré le patch pour la version 1.11, voici le second patch qui nous apporte son petit lot de nouveautés mais surtout de corrections. Selon tomleboubou, le mod serait enfin stable. Le personnage Jessica (Sin) et de nouvelles musiques, voici les ajouts effectués, et côté améliorations, nous avons les corrections pour les crashs serveurs et clients; rien que ça. De ce fait, nous ne pouvons que vous conseiller de mettre à jour au plus vite le mod pour en profiter. Pour ceux qui voudraient le découvrir, c'est très simple, il faut : [*]télécharger et installer la version 1.1 [*]télécharger et installer la version 1.11 [*]télécharger et installer la version 1.12 [*]renommer le dossier "hl2cp" en "half-life_2_cooperation" dans le dossier Sourcemods Tous les fichiers sont bien sûr disponibles sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
bochocho Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Je le télécharge de suite pour apprécier les améliorations !! Pas mal la "p'tite" JESS... :sol: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Y a 3 ooo à Coop dans le titre. Citer
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 ça devrait être sympa une soirée dessus qu'en pensez-vous ? Citer
tomleboubou Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'avais fait un petit serveur l'autre soir mais ca a pas vraiment tenu le coup...et je vous parle pas du ping, vive l'ADSL de campagne. Moi maintenant je trouve ce mod excellent (c'etait dur de tester avant, des qu'un ennemi était tué le jeu avait un crash...), manque plus que la gestion des animations. Citer
eRkor Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 UNe soirée la dessu ... pourquoi pas ? affaire a suivre ... (Qu'en pensent les admins ?) Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Je l'avais installer, mais le probleme : aucun serveur, ou bien 1 seul avec 200 de ping ou alors complet a 4/4. Donc ca enleve pas mal de chance de jouer, dommage .... :sarcastic: Citer
tomleboubou Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben y'en a pas mal en ce moment des serveurs, 2 par heures souvent. Citer
Vassilias Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai droit a un message d'erreur quand je crée une partie, quelqu'un a le probleme? Citer
Messages recommandés