Cidji Posted November 17, 2006 Report Share Posted November 17, 2006 Détrompez-vous, l'unique mod basé sur la fameux monde de Metal Gear n'est pas mort ! Je parle bien sûr de Metal Gear : Curse of the Snakes. Pour preuve, la dev-team a publié six nouvelles images d'armes ( M4+silencieux et lance-grandes ) et du personnage principal du jeu, le non moins charismatique Snake. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzA Posted November 17, 2006 Report Share Posted November 17, 2006 J'aime pas le model de Snake, je le trouve justement moins charismatique que dans MGS2-3 :/ (moins bien fait, le visage n'est pas assez précis, etc...) Et j'aime vraiment pas sa tenue :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanFFs Posted November 17, 2006 Report Share Posted November 17, 2006 Détrompez-vous, l'unique mod basé sur la fameux monde de Metal Gear n'est pas mort ![/quotemsg]C'est bien dommage. Pour faire constructif le model de Snake n'est pas du tout ressemblant et relativement moche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted November 17, 2006 Report Share Posted November 17, 2006 spa moche, le model est travaillé et les textures détaillées, mais le problème et que ca ressemble pas trop à snake, et que la couleur est assez bizzare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sL4sH Posted November 18, 2006 Report Share Posted November 18, 2006 Pas mal comme idee, esperons que le gameplay de MG sera integre au mod, par contre j'aime pas trop le model de Snake =/. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted November 18, 2006 Report Share Posted November 18, 2006 Je trouve le M4 vraiment bien modélisé. Snake n'est pas ressemblant par contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanFFs Posted November 18, 2006 Report Share Posted November 18, 2006 En fait ils ont tellement de chance de se planter... Aussi bien au niveau gameplay, que scénaristique. Vu la complexité de l'univers MGS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts