StaffVosseyCom Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Vous ne rêvez pas, Vossey.com est bien devenu un portail francophone de la plateforme Steam. Certes Vossey.com a toujours été le portail francophone de Half-Life 1, Half-Life 2 et leurs mods, mais les temps changent et il est temps de s'agrandir afin de relater l'actualité de l'ensemble des jeux proposés par Steam. Ainsi, nous allons, en plus des informations déjà disponibles, traiter toute l'information se rapportant à Steam. La décision de l'extension a été longuement réfléchie surtout que la tâche risque d'être de plus en plus dure vu que le catalogue s'enrichit chaque semaine de nouveaux jeux d'éditeurs tiers. Ubisoft, Activision, 2K Games parmi les plus célèbres, mais d'autres éditeurs que nous connaissions pour leurs mods sous Half-Life 1. Steam se diversifie aussi dans les genres proposés avec courses de voiture, gestion de ville et maître du monde par exemple. Un changement que nous nous devions de suivre. Il nous était impossible de ne pas suivre la vague déferlante que Steam est en train de créer. Nous avons pris notre temps mais nous sommes heureux de vous proposer une toute nouvelle version du site. Certes vous ne verrez pas énormément la différence, quelques fonctionnalités en plus mais c'est tout. Par contre, pour nous, les changements sont beaucoup plus importants et vont nous permettre de préparer quelques surprises. Liste non exhaustive des changements : [*]Nouvelle organisation du menu horizontal [*]Changements dans la fiche de présentation d'une news [*]Le menu de droite est maintenant impeccable [*]Harmonisation des interfaces de recherche [*]Nouvelles fonctionnalités dans la gestion des clans [*]Changement dans le bas des pages Dans quelques heures, le forum sera lui aussi mis à jour. Encore plus que d'habitude, toute l'équipe vous invite à commenter cette news pour exprimer votre point de vue. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Un grand bravo à Darck et à Caouecs pour cette version qui a beaucoup d'avenir devant elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Nice job franchement, la différence n'est peut-être pas très visible de l'extérieur mais de l'intérieur...ouawww. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Il y a un problème avec les galeries d'images des MODs. Le lien vers la galerie renvoie sur une erreur 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Félicitation. Ca fait longtemps que je vais sur vossey, la premiere fois que j suis venu dans ce site c'était pour telecharger les maps fun pour cs 1.6, maintenant je vais sur ce site comme un actionnaire lisant la page économie dans le journal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Il y a un problème avec les galeries d'images des MODs. Le lien vers la galerie renvoie sur une erreur 404[/quotemsg]Ce devrait être corrigé dès aujourd'hui, merci de nous l'avoir signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 "Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkronenbourg Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Wouaww sa va fait pas mal de chose a gerer Tout se que je vous souhaite c'est du bon travail ^^ et une bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Courrageaux, les p'tits gars de Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas de quoi bon courage pour la suite de la mise a jour du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ce devrait être corrigé dès aujourd'hui, merci de nous l'avoir signalé.[/quotemsg]En effet c'est corrigé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon courage, j'imagine qu'il va falloir pas mal de boulot pour atteindre votre objectifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Une très Bonne Nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Très bon boulot de la part de l'équipe, félicitation =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Félicitations, vous le méritez, avec tout le boulot que vous faites, les dossiers, le support accru des moddeurs et de la communauté en général, c'est le juste retour des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 De très grande félicitations, vous le méritez sûrement, et puis bonne chance parce que vous allez devoir fournir beaucoup plus de boulot (si j'ai bien compris) et donc bonne chance (encore une fois) pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Mouai, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allumette Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 J'espère que ça va pas être trop dur, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ça permettra de suivre l'actualité des mods qui sont passés jeux payants. Moi j'approuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Désolé pour le FTP, ça va revenir ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Vous ètes sans peur, vous les moddos de Vossey.com ! Bonne continuation et toute mes félicitation pour cette nouvelle naissance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 GG, c'est un grand pas pour vossey.com, le boulot va etre tres dur que je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Très bonne initiative ! Merci pour Benhur et toute son équipe ! Vous faites un boulot remarquable et je n'ai qu'a vous félicité pour cette idée ! Bon courage pour la suite Merci encore à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonne nouvelle, et bonne chance au staff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci beaucoup l'équipe vossey.com ! en lisant la news, je croyait que vossey était affiché à la page actualité de steam ! c'est pour bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés