Serveurs Steam saturés?


Pymous

Messages recommandés

Voilà depuis l'update, lorsque j'essaye de lancer CSS il m'affiche un message: "Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traites votre requete. Veuillez reessayer dans quelques minutes"

Je voulais savoir si c'est normal (ca me parait bizarre quand meme) et si quelqu'un d'autre est dans le même cas.

Je vous remercie

EDIT: Je viens de remarquer que l'update n'a pas encore été effectuée chez moi (87% du jeu acquis). Donc le problème viendrait réellement au niveau de la saturation des serveurs d'update)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est le même message chez moi et j'ai pas hésité à leur envoyer un super message, car juste avant steam me demandais de télécharger l'équivalent d'envirion 650Mo

Message expédié:

Bonjour

je voudrais savoir pourquoi on exige tant pour pouvoir jouer à un jeu :

1 – coute plus de 50€

2 – oublige à avoir une connexion internet pour débloquer le jeu

3 – Là encore pour pouvoir jouer il faut aussi une connexion internet

4 – Avoir ou acheter comme moi un lecteur DVD

UN JEU QUI DEPEND DU BON FONCTIONNEMENT DE STEAM pour FONCTIONNER

C’EST UN SCANDALE --- voila le message en question (ci-dessous) ça fait déjà +1 heure

Si le blème vient vraiment de ctte demande de téléchargement et que tout le monde se soit lancé dans l'avanture eh bien on en a pour quelques jours.

Pas bon pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff7100]pour ma part css va partir au placard

y en a marre de payer les pots cassés

B----l de M----e lorsqu on sort un jeu on assume et on mets sur le réseau assez de serveurs pour contenter tout le monde;

steam se permets de refuser l acces aux serveurs pour raisons de saturation, moi ça fait un heure que je tente de me connecter . Je peux meme pas rejoindre un seul serveur sur css, ni meme celui de notre clan.

Steam tu nous montre encore les fast de ta betise,

dorénavant je ne ferai plus appel à steam .

Pour moi steam est mort, donc va peut etre falloir a indemniser les joueurs qui ont achetes hl2 pour avoir la version source de cs.[/#ff7100]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.