Serveurs Steam saturés?


Pymous

Messages recommandés

Non ce n'est pas normal selon moi... OK qu'il fasse leur mise à jour mais qu'il mettent priorité de la bande passante aux vérifications de façon à ce qu'on puisse jouer.

Quelqu'un aurait-il le lien vers la page de réclamation de Valve pour que je leur shoote un email ?

On ne peut même pas lancer une partie en réseau local ou il y a t'il une astuce ?

Appel de phare,

Buff'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche.Suffit juste d attendre de telecharger la Mise a jour (precisions : je sais pas comment vous faites mais ma mise a jour a ete telecharger en 25 minutes ...) et je suis en 2 mega

Essayez ca : si votre Mise a jour blocke, relancez steam sinon atandez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content de Steam !

Avant on avait une mise à jour de CS tous les ans. On devait alors supporter les bugs pendant 1 an avant de les voire corrigé. Avec Steam,, on a des mise à jour régulières avec des maps, les bots dans celle ci et des corrections de bugs.

Alors arrêtez de vous plaindre ! Imaginez le cout en bande passante que représente Steam et appréciez les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je close le topic après avoir mis une précision: cette update je l'ai faite hier à 10h du mat, finie en 5 min...Il suffit de ne pas TOUS essayer d'updater votre STEAM à la même heure...

Alors pour les pleurnicheurs à propos des MAJ's de steam...je préfère largement un jeu qui se met à jour qu'un jeu qui reste bugué.

Pour CSS, vous ne l'avez pas payé, vous avez payé pour HL² et HL² : DM alors merci de s'calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.