Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Après une longue période de bêta tests internes qui se sont terminés récemment, le mod Half-Life 2 Cooperation passe à sa nouvelle version 1.1, immédiatement suivi d'un patch 1.11. Nous apprenons donc que certaines cartes ont été corrigées, des nouveaux sons pour la SMG et le Gravity-Gun ont été ajoutés, les problèmes sur certaines armes ont aussi été corrigés, et les joueurs peuvent désormais utiliser Alyx, Barney et Korin. Chacun peut désormais télécharger cette dernière version, ainsi que son patch sur le VosseyFTP, et faire part de ses impressions. [*]Version 1.1 [*]Patch 1.11 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 j'aurais mieu[#ff0000]x[/#ff0000] aim[#ff0000]é[/#ff0000] de nouvel[#ff0000]les[/#ff0000] maps :-/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Cool un énième mod coop avec les maps d'hl² C'est pas top les mods ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 oué mais euh .... que fait le fille de jigoku shojou (Ai) dans Hl2 Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est vrai ça ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 elle sert de splash, stou :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Sa peut être sympa un mod coop sur les map hl² par contre utilisé des truc qui n'ont rien à voir avec hl2 c'est bizarre, et puis faire le jeu à plusieurs sa peut-être marrent à condition de faire comme dans svencoop, m'enfin bon si c'est pour s'amuser entre pote c'est un bon ptit mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais, c'est vrai qu'en ce moment, les mods deviennent un peu lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Vous savez quand sort (si il sort) svencoop source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Quand j'ai vu ce mod pour la première fois j'étais super emballé , mais en voyant les skins qui n'ont rien a voir et la façon dont est faite ce mod ... Je déteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor1 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 edit : supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 merci de poster plutôt dans "Autres mods HL2", plus adapté pour votre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés