Carte Graphique


Invité

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir quel carte graphique faut-il posséde pour mettre les graphismes a fond sur CS:S sans ram etc... Sans avoir de probleme koi.

Donnez-moi des noms et les prix qui vont avec merci!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Une 9800 XT de bonne marque permet de vraiment faire tourner le jeux ( Proc correct et ram suffisante).

Maintenant dans les carte nouvelle generation, le meuilleur rapport qualité prix reste pour moi la 6600 GT.Apres il y a bien sur les 6800 Gt et Ultra, et les X800 Pro, Xt, Xt Pe...

Par contre tout ce qui est X600 et X700 ne m'inspire pas trop confiance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=674,0,3][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Euh, j'ai une 6600 GT, 1 Go de Ram, avec un Athlon 2800, et il faut quand même baisser les détails pour jouer correctement en ligne. C'est sûr que, tout seul sur une map, ça marche parfaitement tout à fond, comme pour HL² :)[/citation]

En effet c'est bizarre.Baisser les détail c-à-d? Tu joues au moins en 1024, tout a fond ( peut etre sans AA ni AF) et avec 60 Fps au moins a mon avis non?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en 1024x768, sans anticrénelage ni filtrage anisotrope. Ma carte graphique est configurée sur Hautes Performances, au détriment de la qualité évidemment. Toutes les options avancées de CS:S sont au plus bas et j'ai même modifié des options du fichier de config manuellement pour enlever d'autres détails. Ca reste plus beau que CS 1.6 et les fps ne passent pas souvent en dessous des 50. Pour HL², je laisse les paramètres de ma carte ainsi, mais je monte toutes les options du jeu à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, dans les options vidéo, css t'annonces qu'en hardware tu es directx9.0 ou pas ? Parce que sur ma radeon 9000 je sais que certains effets ne sont pas gérés => j'économise un peu de puissance (sur l'eau par exemple).

Enfin, faut dire aussi que certains configurent leurs pc avec leurs pieds parce qu'une ge-force 4 TI4200 tourne avec tout en moyen en 800x600 sans trop de problèmes (30 à 60fps, jeu fluide 95% du temps). En bref si je règle les textures sur low le jeu tournera parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.