prob de fps


nazee

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai un gros probleme: j'ai un athlon 2600xp, avec une carte mere MSI agp 8x, une RADEON ati 9600 pro 256MB et 512 de ddr pc 3200.

J'ai une connec adsl en 2056mega et je ne depasse jamais les 90 de ping sur CS source.(avec direct x 9c et derniers drivers grafik)

Mais c'est totalement injouable et ca rame dans tou les sens et quand je fe un test de FPS ca me mark ke mon test est en moyenne à 55 de fps.

Mon meilleur pot a kasi la meme config ke moi (Carte grafik en 128MB)et che lui ca marche nickel et le test de fps est 75 FPS.

Je peu po jouer je pet les plombs... aidez moi

Merci d'avance NAZE

[#ff0000]Motdumodo: le style sms étant interdit je met ton message en spoiler, si tu le corriges envoie moi un message privé, je retirerai le spoiler et mon message.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71,0,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]et le style sms est interdit...

j'avais le meme probleme avec une config équivalente... réglé ce soir...

j'ai tout foutu au minimum en ce qui concerne les parametres internet :

rate 8000

cl_cmdrate 20

cl_updaterate 20

je lag plus du tout :)[/citation]

Tu veux dire que modifier les rates ça peux augmenter les fps?

Je croyais que ça n'avais rien a voir(fps--> Ordi ; Ping/Lag --> connect).

Et c'est pas un peu faible au finale? :pt1cable:

@+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même réflexion. Ces commandes sont plutôt liées à la connexion. Il y a quelques optimisations qui trainent sur Steampowered. A titre informatif, voici ce que donne mon userconfig.cfg, d'après ce que j'ai trouvé :

budget_show_history 0

cl_allowdownload 0

cl_cmdrate 100

cl_ejectbrass 0

cl_forcepreload 1

cl_interp 0.01

cl_phys_props_enable 0

cl_phys_props_max 0

cl_radartype 1

cl_ragdoll_physics_enable 0

cl_rate 14746

cl_show_splashes 0

cl_smooth 0

cl_updaterate 45

fog_enable 0

fog_enable_water_fog 0

fps_max 300

mat_bloom 0

mat_bumpmap 0

mat_clipz 0

mat_fastnobump 1

mat_fastspecular 1

mat_mipmaptextures 0

mat_picmip 0

mat_specular 0

mat_trilinear 0

mp_decals 50

r_avglight 0

r_decal_cullsize 1

r_decals 0

r_dispfullradius 2

r_dynamic 0

r_drawdetailprops 0

r_drawrain 0

r_eyeglintlodpixels 0

r_eyegloss 0

r_eyemove 0

r_eyes 0

r_eyeshift_x 0

r_eyeshift_y 0

r_eyeshift_z 0

r_eyesize 0

r_lightaverage 0

r_lightinterp 0

r_lod -1

r_mmx 1

r_propsmaxdist 100

r_rainalpha 0

r_rainalphapow 0

r_raindensity 0

r_rainlength 0

r_RainProfile 0

r_RainRadius 0

r_RainSideVel 0

r_RainSimulate 0

r_rainspeed 0

r_RainSplashPercentage 0

r_rainwidth 0

r_renderoverlayfragment 0

r_rootlod 1

r_shadowmaxrendered -1

r_shadowrendertotexture 0

r_shadows 0

r_sse 1

r_sse2 1

r_teeth 0

r_WaterDrawReflection 0

r_WaterDrawRefraction 0

r_worldlightmin 1

r_worldlights 1

rate 20000

snd_mixahead 0.7

sv_forcepreload 1

Il y a peut-être moyen de faire mieux, mais j'ai déjà gagné pas mal de fps par rapport à une configuration avec tous les détails au plus bas dans les options du jeu.

Dommage que HLToolz Source n'existe pas (ou pas encore), car ça m'avait bien aidé sur CS 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vous voyez j'essaye de vous suivre mais je pige pas grand chose Moi j'ai 90 de ping avec une connection tiscali 1024 y aurait t'il moyen de faire dimunuer le ping.

Si oui, Pouvais vous m'expliquer quel changement faut t'il apporter et a quel endroit les valider. Et aussi comment obtenir les paremetre qui sont deja au cas ou je voudrai remettre si je ne trouve aucun changement

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien, pourrais tu m'expliquer comment afficher ses valeurs et surtout savoir qu'elle sont les valeur d'origine, je sais que je peux le faire de la console mais comment les afficher pour voir les reglage deja mis.

Apres pour la modification Je sais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un processeur amd athlon 64 3000+, une carte graphique ATI radeon 9600 SE 128 MB, jai 1024 de ram et j'ai l'adsl 512 mais je tourne en 655.

Mon fps est souvent de 30 et mon ping de 70 a 80. Mais sur de_dust2 je lag comme c'est pas possible!! jai 15 fps et mon ping dans l'action monte a 800!! bon en générale dans l'action il est a 400 mais je lag!!! sinon quand il y a pas d'action c'est comme une autre map! je comprend pas ce probleme j'ai tout a fond la résolution en 1024/764. Pourtant avant que je formate mon pc j'avais les même donnée fps et ping sauf que sur de_dust2 je lagais pas.

Merci beaucoup de m'aider et d'avoir pris du temps pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fond en 1024 avec une carte graphique pareille ? Heu à mon avis c'était un bug d'affichage quand tu voyais tout à fond pour un jeu fluide :P Une carte graphique fera tout tourner en medium...pas plus.

Pour ton ping qui monte c'est logique: ton pc rame tellement quand il y a de l'action qu'il n'arrive même plus à envoyer les données au serveur => ton ping augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait souffrir un pc ce sont les grandes étendues et de ce côté là, D2 est champion: long a, la grande pente centrale et l'allée entre les 2 bomb sites c'est un carnage pour les fps. Enfin, essaye de moins faire souffrir ton pc en diminuant la qualité graphique et voit si tu as encore de gros lags sur D2 (en ayant des fps au dessus des 30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.