Sign in to follow this  
Cidji

Natural Selection 2 se précise

Recommended Posts

Le célèbre mod Natural Selection voit son site officiel de retour et complètement changé. Autant dire que cela tombe bien, surtout quand on doit faire un bilan des évènements actuels. Suite à la refonte du site, celui-ci a eu le droit à quelques ajouts, tels que de nouveaux trailers, que vous pourrez consulter à cette adresse.

nsoeil.png

Tout d'abord, nous apprenons plusieurs détails sur Natural Selection 2, le prochain stand-alone payant distribué par VALVe via Steam. Cette version sera autant disponible à la compétition que pour un jeu distrayant, pour la somme de 19,95 $. Les décors et environnements seront évolutifs, les scripts et modèles seront flexibles, et le plus intéressant, de nouvelles armes, capacités et évolutions seront disponibles. Concernant le moteur, l'équipe a pensé à en utiliser un différent de Source, celle-ci ayant des problèmes avec ce dernier. Il serait en effet possible qu'elle utilise son propre moteur, financé en partie grâce au petit jeu Zen of Sudoku. Mais pour l'instant, l'équipe privilégie le jeu à la technologie. Si vous désirez suivre les informations et évolutions du jeu, n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de développement

Et l'équipe a désormais un atout dans son jeu : un nouveau directeur technique, j'ai nommé Max McGuire. Cette personne a été le programmeur principal du moteur du jeu Titan Quest. Espérons que son aide puisse être bénéfique pour toute l'équipe.

Pour terminer, l'équipe a commencé les tests de la version 3.2, afin de procéder à un rapport de bugs et de commenter des éventuels changements à apporter à cette version qui ne saurait tarder.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle, mis à part le prix du jeu (ça commence à faire beaucoup de "mods"[stand-alone...] payant je trouve pas vous...?).

C'est bizard qu'ils rencontrent des problèmes avec le Source Engine, car quand on voit ce que fond certaines dev-team rien qu'avec ce moteur, c'est hallucinant et magnifique!

Esperons aussi que leur nouveau moteur graphique sera au moins aussi performant que le Source Engine, car vu le niveau de détails de NS, les petites configs vont pleurer!

Je dis ça car avec le moteur de Titan Quest, il avait un peu de mal sur mon PC (AMD 64 3200+, 6800GS 256Mo, 1Go DDR).

Bon aller, j'arrête de râler et je leur souhaite bonne continuation et surtout bon courage pour ce travail qui s'annonce colossale! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils précisent qu'ils ont certain problèmes avec le Source Engine, car les évolutions qu'ils veulent apporter à ce nouveau jeu ne sont sûrement pas prévues ou soutenues par ce moteur.

C'est pour ça qu'ils ont maintenant dans leur équipe une personne expérimentée en la matière, qui pourra les aider à obtenir leur propre moteur, et ainsi réaliser ceux qu'ils veulent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this