Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Amis chasseurs de primes et autres tueurs de l'ombre, préparez vous à vivre un week-end sous haute-tension. En effet, Outerlight et VALVe Software nous propose de découvrir le jeu Source The Ship : Murder Party au travers d'une opération "week-end gratuit" comme ce fût déjà le cas pour Day of Defeat Source il y a quelques temps. La séance gratuite commencera demain à 21 heure (1 pm PST) et se terminera dimanche 5 novembre à la même heure. N'hésitez pas à consulter l'interview de Chris Peck par Vossey.com, dans laquelle il était question de ce week-end, ainsi que le site officiel où vous trouverez un guide complet du jeu. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Week-end gratuit de The Ship - c'est fait bon les gars, la prochaine fois, on fait l'interview de qui pour un week-end gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Tiens, c'est intéressant, ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah oui, c'est bien cool tout ça. Déjà que celui sur le moteur Half-Life 1 m'avait bien plu, alors celui-ci.. je pense que ça va être énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Est-ce qu'il y a vraiment du monde qui joue à The Ship en Online ? Car sur Nofrag, ils disaient que c'était quand même vachement vide le online :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 bah je prefert le celui de HL1 moi perso avec le porte feuille explosife, je sais pas si il y est dans celui la mais j'aime moi a part qu'on peut tuer tous le monde =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasse Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 question stupide: comment on fait, on telecharge une demo qqpart ? c'est du telechargement directement via Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est du téléchargement directement via steam, en fait c'est un préchargement du jeu et le jeu ne sera jouable qu'à partir de demain à 21 heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai toujours voulu le tester ! YOUPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Et il existe une version "solo" du jeu, genre avec des bots, ou uniquement en online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Est-ce qu'il y a vraiment du monde qui joue à The Ship en Online ?Car sur Nofrag, ils disaient que c'était quand même vachement vide le online :s[/quotemsg] il y a du monde, c'est vrai que ce n'est pas aussi important que pour les autres jeux, mais il y a toujours au moins deux ou trois serveurs avec du monde et avec un bon ping Et il existe une version "solo" du jeu, genre avec des bots, ou uniquement en online ?[/quotemsg]il existe une version tutorial (hyper important), une version multi et surtout la version solo avec bots et une aventure solo vraiment intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltriss Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour précharger le jeu vous pouvez vous rendre à cette adresse : http://steampowered.com/v/index.php?area=TheShipFreeWeekend et cliquer sur le coupon "CLICK HERE TO PRELOAD NOW" Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Week-end gratuit de The Ship - c'est faitbon les gars, la prochaine fois, on fait l'interview de qui pour un week-end gratuit ?[/quotemsg] CS Pro Source ? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 il sera gratuit lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 c'pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 bon alors je crois que ça sera pas dur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Un week-end gratuit Dark Messiah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 ça peut s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 IDirect3DDevice9::Present() Errors Coooooll.... Impossible d'y jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 dx9 full à jour ? vérification faite des gcf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah ce que j'ai pu lire c'est un problème au niveau du moteur source... :/ Ce qui est curieux, c'est qu'hier ça marchait quand j'ai testé 5 minutes... Je suis en train de retélécharger, et oui, je suis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon ba j'ai retesté... impossible... c'est bien ma veine. Et impossible de faire détecter The Ship premier du nom par Steam.... gniiii.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés