ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15059,3][nom]TheMinkMaster a écrit[/nom]bon donc pour changé de sujet si j'ai tout compri les gars qui on acheté un XT dans l'espoir de avoir HL² ba il testeront CS:S mais esque après ont leur filera le jeu ? ps : sry si des gens trouve ma question stupide ^^ [/citation] si tu as le coupon hl² il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas ^^
Zerton Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15058,3][nom]Zefree a écrit[/nom] En même temps, renseigne toi sur la loi LEN (qui est une vraie connerie à chier de merde passée par un gouvernement de droite tout pourri (ça j'ai le droit de le dire ??? ), et met toi un peu à la place du staff de vossey face à ça. A mon avis tu penseras plus la même chose. [/citation] Bha je vait sur une chié de site, je poste sur pas mal de forum et je n'ai jamais vu sa sur d'autres sites quelqu'il soit. je me suis instruit sur ces forums en confrontant mes idées a celle des autres. Donc tant que Vossey ne propose pas de telechargement illégaux je ne voit ou est le probleme de discuter de sa. (bon je vait finir par le meriter mon Ban ). Enfin quoi qu'il en soit je suis contant que vous m'aillez laissé m'exprimer une derniere fois. Bon Frag a Tous!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15065,3][nom]Zerton a écrit[/nom] Bha je vait sur une chié de site, je poste sur pas mal de forum et je n'ai jamais vu sa sur d'autres sites quelqu'il soit. je me suis instruit sur ces forums en confrontant mes idées a celle des autres. Donc tant que Vossey ne propose pas de telechargement illégaux je ne voit ou est le probleme de discuter de sa. (bon je vait finir par le meriter mon Ban ). Enfin quoi qu'il en soit je suis contant que vous m'aillez laissé m'exprimer une derniere fois. Bon Frag a Tous! [/citation] je ne vois aucune raison de te bannir pour ca très franchement... Encore une fois tu l'air de quelqu'un de responsable qui n'ira pas souler tout le monde parcequ'on est contre ses idées... Les raisons citées plus haut suffisent, à mon sens, à interdire toutes discussions sur ce sujet plus que chaud en ce moment :/ Ca a toujours été comme ça sur Vossey
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 et ça le restera encore un bon bout de temps
siew001 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ah c'est parce que j'ai pris cette superbe hercules 9800 pro que j'ai le coupon, cool, jamais fait un aussi bon choix
pingoo Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ma signature en bas de ce message résume bien la situation
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 c'etait vraiment un cas de force majeure.
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 moi j'ai acheté deux ati radeon 9600 xt a 1 ou 2 mois d'intervalle et je n'ai eu aucun coupon dans les deux cas :/ ce sont des geXcube comme razorbill j'ai eu black hawk down, mais moi je l'ai en double ...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi j'ai acheté une hercules radeon 9600XT et le coupon y est bien présent
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15028,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]83ron: [...] T'es vraiment un crétin fini [/citation] la phrase en trop je trouve ^^ montrez le bon exemple ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 il va pas se bannir des news en plus quand meme
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 nan mais ce genre de comportement m'énerve à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Le mec il fait meme pas un petit don d'1€ rien que dalle.. je suis sûr pas un click sur la bannière que dalle. Il participe jamais au forum, n'aide personne et il vient faire des remarques à la con. Donc désolé si ça choque mais je pense réellement que c'est un crétin fini.
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15109,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il va pas se bannir des news en plus quand meme [/citation] chu déjà TT de Half-Life 2 en plus
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 la loi LEN n'interdi pas le P2P , on a le droit de s'echanger des trucs non proteger par un droit d'auteur ou j sais plus quoi encore. Par contre on peut s'eschanger la chanson que l'on a ecrit et tout sois même !!
darck Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Oui et il me semble que quand on parle de p2p ici c'est pas pour parler d'échange libre de droit... mais plutôt des leaked.
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Docn quand on clic sur la banniere ca vous rapporte cool je le fairai encore plus souvent !! edit: ouais je vois ca , mais ca c'est interdi ^^ edit2: mais elle est ou cette banniere ?!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15111,3][nom]Lowskill a écrit[/nom] chu déjà TT de Half-Life 2 en plus [/citation] c'est pour ca que je le dis [:xdddd]
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=15089,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'etait vraiment un cas de force majeure. [/citation] Ca me fait un jour de congé [:xp1700]
jean3 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 degouter jai acheter une ATI 9500 pro :-(
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 heu, je ne sait pas si ma question va etre en rapport avec le sujet mais bon on tente on verra bien. pour le moment doit on faire quelque chose avec le coupon hl² pour pouvoir profité de cs:s lors de sa pre_sorti ou on doit juste attendre ? merci -un povre utilisateur qui comprend rien a l anglais du site officiel-
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 si tu es connecté a steam avec le numéro du coupon hl² tu devrais voir apparaître la version bêta de cs:source en préchargement a partir du 5 août
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 arf oki parceque la je suis sur steam avec ma clée hl premier du nom. oki alors est ce que avec avec ma clée coupon hl² je pourais jouer a cs et dod (premier du nom eux aussi ) ??? -merci davoir repondu si super vite-
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 il me semble que oui le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.