Rom1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 La première version jouable du mod coopératif Rebels: Source vient de sortir. Pour rappel, le mod propose aux joueurs d'incarner les membres de la résistance face à des hordes de soldats du Cartel. Disponible sur le VosseyFTP pour un peu de moins de 8mo, Rebels: Source devrait vous permettre de passer quelques bons moments entre amis. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Prions: Est t'il aussi bugé que 7coop' adaptation pour source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Lachez vos com's !!! J'attend d'avoir de bonnes impressions avant de remplir inutilement mon disque dur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 pour 8mo zippé, tu risques rien :sweat:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Une banale suite de maps ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 un truc qui ressemble trop a HL² a mon gout... mais quand vous dite coop, Multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Rebels: Source devrait vous permettre de passer quelques bons moments entre amis.[/quotemsg]Et si on a pas d'amis ? Bon jvais tester ce truc, çà m'a l'air cool [:caporaltito:1] Edit : Bof...c'est marrant cinq minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca a l air sympa comme mod mais ce sera mieux quand l installeur sera debuggé (parce que 8 Mo pour a la fin avoir un raccorci et un readme et rien d autre c est pas terrible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Il y a des combien de nouvelles maps à tester en Coop dans le mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca a l air sympa comme mod mais ce sera mieux quand l installeur sera debuggé (parce que 8 Mo pour a la fin avoir un raccorci et un readme et rien d autre c est pas terrible...)[/quotemsg]Moi aussi j'ai ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi j'ai un soucis ! Je n'arrive pas a lancer le jeu du tout... Il me demande d'installer Source SDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Il y a des combien de nouvelles maps à tester en Coop dans le mod ?[/quotemsg]Trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Si quelqu'un pouvais uppé une version zippé du mod (car l'install plante trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkiller Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Et après l installeur qui foire c est au tour du site...(en tout cas moi je ne peux pas y acceder). Ils veulent pas le sortir au bout du compte ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 moi ça marche... mais y'a pas de serveur... alors tout seul c'est un peu chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjb Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 moi ça marche... mais y'a pas de serveur...alors tout seul c'est un peu chiant...[/quotemsg] c'est s'il y avait des serveur + joueur se mod serait meilleur (et quelque nouveaux sons ect) bref c'est trop demander !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 joli up de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés