Sortie de Halloween: Pumpkin Night Redux


spikel

Messages recommandés

Le mod Halloween pour Half-Life 2 : Halloween : Pumpkin Night nous propose une nouvelle version estampillée Halloween : Pumpkin Night Redux. Cette mise à jour corrige quelques bugs et nous propose de nouveaux sons, de nouvelles textures et un lifting de toutes les cartes.

Voici le changelog complet:

[*]Ajouts de nouveaux sons et textures.

[*]Correction du crash avec le tracteur

[*]Correction du lag au retour dans la ville

[*]Nouveaux skins pour les civils

[*]Cartes et lieux entièrement refaits

template_190001.jpg hood01_tree_test0028.jpg hall_bat.jpg

L'équipe devrait également sortir d'autres petits mods sur Halloween mais seulement deux titres ont été annoncés pour le moment. A savoir Halloween HL2 : Beyond Dominion et Halloween HL2 : The Traveler. Aucune autre information n'a été divulguée sur ces derniers.

info.pngVous pouvez télécharger le mod sur le VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si j'ai faux, mais il me semble que c'est un mod porté sur source qui était sortie il y quelques années sur half-life1. En tout cas, ça y ressemble beaucoup.

Si jamais c'est ça, le but est de trouver une batte de baseball dans une maison d'un quartier puis d'aller voir une maison "étrange" et là des monstres apparaissent partout dans les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi ce mod? Cest quoi le but?[/quotemsg]

C'est un mod qui parle d'halloween, au début tu fais la tournée des voisins en criant la célèbre phrase "trick or treat?", ensuite tu décides d'aller dans une maison hantée et tu réalise que ce n'était pas une si bonne idée que ça.

Dites moi si j'ai faux, mais il me semble que c'est un mod porté sur source qui était sortie il y quelques années sur half-life1. En tout cas, ça y ressemble beaucoup.

C'est en effet cela, l'équipe avait sorti 2 mods sur hl1 (dont un est toujours disponible sur le site officiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tracteur bouge avec les touches de la souris

droite=reculé

gauche=avancé

et les touches de direction (flèches doite et gauche).

je suis bloqué à la maison, j'ai fait le graffiti sur le sol dans le cercle mais après rien ne ce passe.[/quotemsg]

Il te faut du feu pour la bougie et la clé pour ouvrir le livre!

Je ne dis plus rien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement