Xfire : Rencontre avec les aAa


BenHur

Messages recommandés

e-sportslogotiny.gif

Communiqué de la part de Xfire :

Xfire, la Messagerie Instantanée des gamers, organise un événement avec la section Counter Strike de la team aAa le mercredi 28 juillet prochain de 18h à 21h.

Pendant trois heures, les joueurs le souhaitant pourront rejoindre la section aAa Counter Strike sur des serveurs publics fournis par HQ Servers (www.hqservers.com). Pour retrouver les aAa et les suivre de serveur en serveur, il faudra utiliser Xfire et ajouter un 'ami automate' appelé 'Playaaa' à sa liste d'amis.

Cet ami sera aussi ajouté par les joueur de aAa. Etant donné qu'Xfire permet de suivre l'évolution des amis de ses amis, Xfire vous renseignera sur les serveurs sur lesquels joueront les aAa et vous indiquera automatiquement où ils se trouveront après un changement de serveur.

Cet événement est organisé par Xfire dans le cadre de son programme 'Summer of Esports', une série d'événements internationaux regroupant les équipes certaines des meilleures équipes du monde telles que Team 3D, Mousesports, 4kings, D-Skyline et d'autres.

Pour plus d'infos sur cet événement, rendez-vous sur la page officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout ils sont justes la meilleurs equipe francaise mais a part ca ... lol bonne idée

Mais je voi mal commen les aAa vont gerer les milliers de demande d'ajout d'amis sous x-fire...meme en passan par un automate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, ça sera une partie fun :) Et puis vue que j'ai eu le privilège de faire un duel avec Emkill, je peux vous dire qu'ils sont très fun eux aussi, ils savent ne pas rendre saoulant le jeu ! (ils prennent d'autres armes - puissantes , etc ...) .

C'est vrai que jouer à CS vs Jacquos ça peut être marant !

Hop un Hs de + à cette enflure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.