thedark Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Cette soirée cs, placée sous le signe du fun et de l'amusement sera pour tous l'occasion de se retrouver pour un bon moment de convivialité. [*]Soirée : Counter-Strike [*]Horaires :21h00 [*]Serveur :verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 14 [*]Information complémentaire : Les cartes jouées seront des cartes officielles et non officielles telles que : de_dust, de_dust2, cs_assault, etc.... Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer. Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Je vais bien me trouvez une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 je serais de la partie. Mon retour sur cs o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Retour également, ça fera 3 ans que j'y ais pas joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 p'tête que moi aussi. Si l'ambiance parvient à surmonter mon mauvais niveau et les graphismes moyennâgeux de cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Si ma connexion est d'accord :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 je passerais surement faire un tour également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Je vais également participer si il y a place pour inauguré ma première soirée ici chez Vossey P.s : Je n'ai plus joué non plus depuis longtemps :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 premier arrivé, premier servi La place c'est a toi de la créer en arrivant au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Télécharger Steam + Counter-Strike 1.6.[/quotemsg] Il fonctionne pas le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 premier arrivé, premier servi La place c'est a toi de la créer en arrivant au début [/quotemsg] Ca parait con mais j'ai mit mon alarme de mon portable pour 20 h 50 pour ne pas la manquer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Qui est la personne qui s'occupera de la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi, entre autre, Selphie, Totowowo, mais les autres admins passeront sans doute faire un tour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 je n'aime pas trop 1.6 mais l'ambiance étant toujours au rendez-vous je passerais ptet.. assez tard par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 J'espere qu'il y aura de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 J'y serais surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 je passerai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Je serai de la partie (en espérant que ma livedaub ne bug pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 je passerai aussi[/quotemsg]Tu fraguera comme la dernière fois ? :ack: Et, bien sûr, moi aussi je serai sans doute de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 La soirée se terminera quand il n'y aura plus aucun admin... Selon les motivations de chacun, ça peut donc être 23h (minimum) comme demain matin 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai dormis toute la journée donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'ai joué toute l'aprem à Dark Messiah, mais je vais veiller tard quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Heureusement que vous avez kické tous les joueurs à 21h pour laisser une chance à tout le monde de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 C'était mémorable >_<.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Déconnecté du serveur, merci free x) Je sais pas quand je pourrais revenir, je vais reboot ~~ edit : "NpdT // tosqualler <3 step" => Excuses-moi, tu es parti avant que je le fasse, justemment. Tu l'as super mal pris alors que je pensais pas que tu le prendrais à coeur :/ C'est pas parceque je dis que tu me broutes les couilles avec le choix de l'awp à chaque fois que tu dois partir ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés