Concours Ubisoft Dark Messiah - le jeu !


BenHur

Messages recommandés

DM_frontpack_white.JPG Pour fêter la sortie du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous a proposé pendant cinq jours des concours lesquels vous pouviez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt. Aujourd'hui dernier jour avec le jeu complet !

Aujourd'hui 1 jeu complet est à gagner : vous recevrez directement chez vous la précieuse boite ! Hier, vous avez été plus de 85 participants à tenter votre chance pour les T-shirts. Félicitations aux 5 gagnants : Fanny, spicoul, Valmont, Daivy et Arcanos !

Sans plus attendre : les questions du jour :

[*]Qu’est-ce que l’édition collector a de plus comparé à la version classique ?

[*]Qui a écrit l’article sur les WCG dans le VosseyMag n°2 ?

info.pngEnvoyez vos réponses avec votre nom de compte Vossey.com, votre nom et adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-mercredi@vossey.com

warning.pngVous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Ce tirage tiendra compte de votre participation aux autres concours également.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux l'Arcanos alors que ce n'est pas le seul du staff à avoir tenter !

Félicitations et bonne chance pour ton concours !

Pour les autres, je ne peux répondre à tous les e-mails je réponds à certains si un petit mot est glissé dedans ou autres.

Je ne renvoie pas les accusés de réception non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, il est inscrit que "Ce tirage tiendra compte de votre participation aux autres concours également."

c'est à dire ceux de samedi, dimanche lundi et mardi?

Parce que j'ai participé à ceux de samedi et dimanche mais pas à ceux de lundi mardi car je suis interne et n'ai pas eu accès à internet... c'est grave?

Sinon, bonne chance à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, il est inscrit que "Ce tirage tiendra compte de votre participation aux autres concours également."

c'est à dire ceux de samedi, dimanche lundi et mardi?

Parce que j'ai participé à ceux de samedi et dimanche mais pas à ceux de lundi mardi car je suis interne et n'ai pas eu accès à internet... c'est grave?

Sinon, bonne chance à tous ^^[/quotemsg]

Si t'as participé a tous les concours, t'as plus de chance d'être tiré que si tu ne participes qu'a celui ci. Toi t'es entre les deux en gros. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement