BenHur Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour fêter la sortie du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous a proposé pendant cinq jours des concours lesquels vous pouviez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt. Aujourd'hui dernier jour avec le jeu complet ! Aujourd'hui 1 jeu complet est à gagner : vous recevrez directement chez vous la précieuse boite ! Hier, vous avez été plus de 85 participants à tenter votre chance pour les T-shirts. Félicitations aux 5 gagnants : Fanny, spicoul, Valmont, Daivy et Arcanos ! Sans plus attendre : les questions du jour : [*]Qu’est-ce que l’édition collector a de plus comparé à la version classique ? [*]Qui a écrit l’article sur les WCG dans le VosseyMag n°2 ? Envoyez vos réponses avec votre nom de compte Vossey.com, votre nom et adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-mercredi@vossey.com Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Ce tirage tiendra compte de votre participation aux autres concours également. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Chanceux l'Arcanos alors que ce n'est pas le seul du staff à avoir tenter ! Félicitations et bonne chance pour ton concours ! Pour les autres, je ne peux répondre à tous les e-mails je réponds à certains si un petit mot est glissé dedans ou autres. Je ne renvoie pas les accusés de réception non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Vais-je avoir de la chance cette fois-ci Bonne chance à tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour moi c'est mort j'ai pas gagné à un seul alors j'ai pas envie de participer! :pfff: Roh et puis zut allez je réessait quand même! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Kikoo Fanny ^^ Pour le final ca va demander un peu plus de recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Yeah j'ai gagné Merci Ben et Ubisoft Bon, sur ce à la douche et puis...test de 2h30 pour Belgocontrol, si j'le réussis on peut dire que j'ai 50% de chances d'avoir trouvé un job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 J'en ai de la veine en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Bravo Fanny et Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 J'espère gagner le jeu ^^ Je voudrais savoir si vous avez reçu mon mail car j'ai un doute ? Sinon bonne chance aux autres et à moi ^^ mais cette fois-ci, il n'y a qu'une seule personne qui peut gagner ce prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai participer à tous et pas été séléctionné et vu que il n'y aura qu'un seul gagnant , je ne jou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezok01 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Gh hf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon bah voila, qui ne tente rien n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon bah voila, qui ne tente rien n'a rien. [/quotemsg]J'ai tenté mais bon , vu la " chance " , je n'aurais rien donc tant pis Peut-être pour le prochain concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Hum, une question, comment vous choisissez les gagnants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Benjamin [/quotemsg]Ah oui au fait, bravo couzine. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Jaloux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Geekette. (oui bon, ok, j'suis jaloux. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 vous recevrez directement chez vous la précieuse boite quelques jours ! Hop! Tu la vois la boiboite? Et hop tu la vois plus le jour d'après! Allez je vais retenter pour la dernière fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 une question, il est inscrit que "Ce tirage tiendra compte de votre participation aux autres concours également." c'est à dire ceux de samedi, dimanche lundi et mardi? Parce que j'ai participé à ceux de samedi et dimanche mais pas à ceux de lundi mardi car je suis interne et n'ai pas eu accès à internet... c'est grave? Sinon, bonne chance à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 une question, il est inscrit que "Ce tirage tiendra compte de votre participation aux autres concours également."c'est à dire ceux de samedi, dimanche lundi et mardi? Parce que j'ai participé à ceux de samedi et dimanche mais pas à ceux de lundi mardi car je suis interne et n'ai pas eu accès à internet... c'est grave? Sinon, bonne chance à tous ^^[/quotemsg] Si t'as participé a tous les concours, t'as plus de chance d'être tiré que si tu ne participes qu'a celui ci. Toi t'es entre les deux en gros. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est sympa des concours commme ça, dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 A quand la réponse meme si c'est pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est vraiment tiré au sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis dans le même cas que grouf, je n'ai participé qu'à 50% des concours, lundi et mardi je n'ai pas pu y répondre. Je n'ai qu'une chose à dire: Que la Chance soit avec Nous! EDIT: Recevez-vous les mails provenant d'Hotmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés