BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Je crois qu'ils la proposeront jamais... puisque c'est une nouvelle version.. si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 non ils proposent pas la mise à jour, même en la demandant manuellement. faut virer la 1.5 et mettre la version 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis retourné à la 1.5, la version 2 crashait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est marrant les differences entre les pc :X Ma V2 a moi marche très bien. D'ailleurs, jamais firefox ne m'a fait de couilles, sauf une fois, il voulait que je demarre une nvelle session FF ou je ne sais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Pareil, il n'y a que les vidéos en .mov qui me font plantés FF, mais ça me fait aussi planté VLC donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés