Tous dans les tranchées !


thedark

Messages recommandés

Nom de Dieu...Tu oses insulter les mgs Rom1 ? [:alertepl:9][/quotemsg]

oui, enfin non, mais je supporte pas. j'ai jamais jouer mg car je trouve ca d'un anti jeu en ffa. Quand je joue (jouais), c'est pour le fun, pas pour le nombre de frags :/.

Alors un gars qui lache pas la mg de la soirée, ca a tendance à m'énerver, oui. Mais c'est mon avis propre =].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En war à dod 1.3 et autres je jouais MG ou medium, et il faut dire que MG c'est beaucoup plus reposant que les autres classes : on te couvre pour que tu te poses, tu restes là pendant 1 ou 2 minutes, le temps de décimer 2 ou 3 vagues de 6 joueurs (si y'a un bon snipe, tant pis, tu recommences mais ailleurs...), alors que les autres classes demandent vraiment une qualité de jeux plus haute. Viser en bougeant, se couvrir comme il faut, rusher quand il faut, enfin, tout ce qui fait un jeux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord of time

Moi je bouge quand je suis en mg je me deplace souvent dailleurs et c'est absolument pas reposant.

Le sniper ca c'est reposant!

La mg doit faire très attention au son de pas (derrière elle) c'est très stressant et c'est pas tout quand elle se deplace elle doit faire très attention à ne pas se faire repérer car avec le petit luger c'est pas facile contre 2 gars :pfff: et encore une fois le chargeur vide t'es plutot dans la ***** selon ta position!

Sans oublier que quand une grenade arrive t'es plus que dans la ***** vu que redeployer la mg c'est assez long pour une grenade!

Alors s'il te plait ne sous-estime pas la difficulté de la mg! :o

Et pour finir tu parle de couverture mais moi on me couvre jamais de toutes façon je bouge tellement souvent que ca servirait a rien et je sauve très souvent le dernier flag au cas ou! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que projet2501. J'ajouterais juste qu'il y a aussi une question de fair-play. Il y a les bons équipiers et les mauvais équipiers. Et sans entrer dans les analyses politco-philosophiques, ce qui compte dans DoD, c'est l'équipe.

Et puis ce qui fait la profondeur de ce jeu, c'est la variété des classes hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proket2501, quand tu te positionnes bien, tu as pas besoin de faire attentions aux sons de pas :P Enfin, je parle de quand je jouais à dod souvent, avec des joueurs de niveau correct, je savais toujours où ils étaient grace aux indications de mes coéquipiers, et je leur indiquais moi aussi quand je voyais qqun. Enfin bref, je trouve ça plus reposant que titiller l'ennemi avec un kar..

PS: je ne jouerai pas ce soir, 27016 oblige, rien à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement