spicoul Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Participation envoyée! Citer
delta77 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 je crois que c'est même pas du tirage mais plutot de la sélection toute façon ya pas de huissier comme preuve à la puis comme au loto et puis au loto j'ai jamais vu la gueule de l'huissier sauf "A prendre ou à laisser" sur TF1 Citer
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 je crois que c'est même pas du tirage mais plutot de la sélectiontoute façon ya pas de huissier comme preuve à la puis comme au loto et puis au loto j'ai jamais vu la gueule de l'huissier sauf "A prendre ou à laisser" sur TF1 [/quotemsg] qu'est ce qui te permet de porter ce genre d'accusation ? Citer
churkill Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 [#007f7f]Indice c'est une ville tres Manimal [/#007f7f] Citer
caouecs Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est à dire ?[/quotemsg]Lille Citer
Arnafus Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 Je sens que les questions vont être de plus en plus dur ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 E-mail envoyé... perdu a cette manche... je veux le jeu final !!! (alors faites moi perdre à tout les tirages aux sorts, sauf le dernier ) Citer
razorbill Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 je crois que c'est même pas du tirage mais plutot de la sélection[/quotemsg] D'ailleurs, les lots sont même fictifs. Le but de cette opération est uniquement de récupérer quelques visites supplémentaires pour nos pubs. Et je dois avouer que ça fonctionne plutôt bien, plein de pigeons en vue ! Citer
EXpMiNi Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouaa ! J'ai gagner ! bon bah Merci vossey meme si j'en est pas besoin vraiment =), aller bonne chance tous le monde pour le prochain concour ;-) Citer
Messages recommandés