SG1-Missions : notre dose de Stargate


caouecs

Messages recommandés

Quand une news Stargate sort, vous pouvez être sûrs que Rex sort aussi une news sur SG1-Missions, mod solo pour Half-Life 1. Ce soir, nous avons droit à une vidéo sur la porte des étoiles, de nouvelles images de cartes et une bonne nouvelle avec l'arrivée d'un nouveau codeur, HunLyxxod.

La vidéo, disponible sur le site officiel, présente l'ouverture et fermeture de la fameuse porte des étoiles. De très beaux effets, mais ce n'est pas encore fini.

Tout d'abord, nous avons deux images d'un temple qui devrait renfermer quelques pièges, l'avancée du village de Toul C'her, une image de l'espion dans le vaisseau des grands méchants goa'uld et enfin l'oeuvre de la NP Societe.

temple_entree_sud0005.jpg temple_entree_sud0002.jpg village.JPG hangar1oi8.jpg nps2_lab2_20002.JPG

Comme signalé dans ModEmploi sur VosseyMag, l'équipe de développement recherche des mappeurs, des modeleurs et des codeurs, pour le moteur Half-Life 1.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois là de très jolies textures et de beaux designs de maps. Ils restent vraiment bien attachés à HL1 et je trouve qu'ils font du très bon travail dessus. Respect! :)

PS: sympa l'ouverture de la porte, vous avez même ajouté les effets de lumière aux alentours de la pote lorsque celle-ci est ouverte. :P

Par contre pour la fermeture de la porte, je trouve que la lumière ne devrait pas disparaître si soudainement mais plutôt graduellement pendant que le vortex disparaît. Ce n'est que mon avis et je ne sais pas si c'est réalisable. :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement