Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Greaver, pour vous servir. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 En tout cas, oui cette fois envoyer votre adresse postale avec votre réponse : pourquoi : tout simplement pour pouvoir faire partir les lots dès le lendemain et éviter d'avoir à gérer. Vos infos ne sont pas stockées dans une base de données ou quoi que ces soit, tout est directement supprimé juste après l'annonce des résultats. Tous les membres de Vossey.com peuvent y participer (la seule exception est moi en fait vu que je fais le tirage au sort). Ce n'est pas parce que vous serez dans le staff que vous serez avantagé ou désavantagé. Ensuite, évidemment, vous pouvez participer chaque jour et gagner un lot par jour si vous êtes chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci pour les eclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 De rien - ne vous en faites pas si vous n'avez pas mis votre adresse postale, je vous la demanderai (exception pour aujourd'hui) mais après, ça sera trop long... Respecter les instructions fait partie des règles du jeu-concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Rah ! j'ai pas la patience d'attendre le tirage Au faites BenHur, tu pourrais nous donner une estimation du nombre de participants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Au faites BenHur, tu pourrais nous donner une estimation du nombre de participants ?[/quotemsg]Il reste 11h encore pour lesquels les membres peuvent participer... Donc estimation très dure à faire mais ça va être un nombre à 3 chiffres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Bizarre par contre, la date differe d'un jour selon les sources (que je ne citerais pas, hahaha). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Voilà , je participe à mon premiers concours sur Vossey.com , j'ai respecté les règles. J'espère être tiré au sort même si je sais que je n'aurai aucune chançe mais que ne tente rien n'a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 La dernière fois que j'ai participé à un concours sur Vossey, j'ai gagné x) Donc pourquoi pas cette fois aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Si le nombre est à 3 chiffres, et que 10 personnes gagneront, tu as entre 1% et 10% de chance de gagner, et c'est pas mal du tout, par rapport au loto et autres âneries. Et vu que c'est pendant 5 jours, tu as mini 5% de chance de gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi je vien de suisse je peux quand meme participer ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Bah [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Allé hop j'ai participé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Je croise les doigts =) pour ma première participation au concours ^^ Ah vi même le staff peut participer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 J'espère en gagner un ! Depuis le temps que je l'attend ce jeu... Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Hop ! J'ai participé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 De même! [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Et vu que c'est pendant 5 jours, tu as mini 5% de chance de gagner [/quotemsg] Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. C'est donc fini de participer , il est donc minuit et les résultats seront affichés récemment donc ça n'est pas pendant cinq jour :s Donc minimum : un pourcent de chance de gagner xD Reste plus qu'a croisé les doigts (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. C'est donc fini de participer , il est donc minuit et les résultats seront affichés récemment donc ça n'est pas pendant cinq jour :s Donc minimum : un pourcent de chance de gagner xD Reste plus qu'a croisé les doigts (yn)[/quotemsg] Il y a 5 concours, donc sur 5 jours. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 * Tirage du 22 octobre : 10 DVD bonus * Tirage du 23 octobre : 5 posters * Tirage du 24 octobre : 5 Hub USB * Tirage du 25 octobre : 5 T-shirts * Tirage du 26 octobre : 1 jeu complet Dark Messiah Le 26 octobre, il y aura une croissance de 90 pts sur V.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Il y a 5 concours, donc sur 5 jours. ^^[/quotemsg]Ha ok , je n'avais pas compris ^^ Désolé , je participerai à tous pour au moins esperer gagner quelque chose Merci des informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexfreeman Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 yeah merci vossey.com pour ces concours et je suis très impatient de recevoir ce dvd merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés