Moi je fais des news...


Sn00py

Messages recommandés

Est ce que les possesseur de CD Key HL² (merci ATI sa aura servi a qqch) pourront tester la beta meme si ils n'ont pas CZ ? Parceque je pense pas qu'il y'ai beacoup de monde qui pssede CZ vu la qualité du jeu donc pas beaocup de beta testeur. Enfin bon l'avenir nous le dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non mais je vois pas pourquoi ils privilegient les joueurs de CZ. POurquoi ils ne font pas une Open beta ? cela serai pas une premiere dans le jeu video et sa arrange tout le monde autant les joueurs parce qu'ils ont un avant gout du jeu et les develeppoers car il y'a plus de monde qui teste donc plus de chance de decellé les bug. Je trouve sa dommage de la part de Valve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14789,1][nom]TheBeberMan a écrit[/nom]NNAAAAAOOOOONNN (désolé)

L'autre jour, vous aviez annoncer la beta pour le 28 juillet, et je partait en vacances 2 jours après, mais le 10 Aout c'est en plein milieu de mes vacances lol, et je reviens pas avant le 20-25 (racontetavie.com).

Vous savez pas jusqu'a quand ca va durer cette beta des fois ?

[/citation]

jusqu'a la sortie officielle de half life 2 tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'set deguelasse. je parie que c'est a cause des faibles ventes de cz lol c pour remonter les ventes :P non je deconne. Je pensais qu'ils feraient profiter les joueurs CS 1.6 aussi mais non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14835,1][nom]Fabmeinnier a écrit[/nom]franchement c'set deguelasse. je parie que c'est a cause des faibles ventes de cz lol c pour remonter les ventes :P non je deconne. Je pensais qu'ils feraient profiter les joueurs CS 1.6 aussi mais non :(

[/citation]

Il n'à pas été dit: Achetez CZ afin d'avoir la bêta source.

mais: Les possesseurs de CZ profiteront de la bêta source.

Tu n'aimes pas CZ ? alors ne l'achète pas seulement pour une bêta.

[citation=14836,1][nom]kamikaze0589 a écrit[/nom]Cs soucr sera payant ?

[/citation]non, elle sera mise en téléchargement via steam pour les possesseurs de CZ et les cyber-cafés. CS S ne sera donc pas payant sauf pour ceux qui se sentent obligés d'acheter CZ pour avoir la bêta (chose que je trouve débile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de râler ....

c'est un superbe coup de marketing qu'à réaliser Valve la...

Ca leur permet de relancer les ventes d'un jeu déja sorti depuis quelques temps .

De plus rien ne vous oblige à l'acheter vu que cs:source sera gratuit pour les possesseur d'half life² dans sa version finale.

Je rappelle ici que ce n'est qu'une version Bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de marketing, coup de marketing. Je dirais plutôt que c'est un "coup dans l'eau". Je pensais acheter cs cz, mais finalement après avoir vu ce que c'était... bah je me dis que 30 euros la béta CSs ça fait un peu cher quand même. Donc voilà n'achetez pas CS CZ pour jouer a css, sauf si vous l'avez déjà acheté (damned).

RiP Cs Cz on t'oubliera, et RiP HL&CS on vous oubliera pas de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus vu le monde qui poirote sur la corde à linge, ce serait etonnant que steam ne plante pas à la date fatidique...

Tout ça pour une béta pleine de petits bugs et qui devrait comme d'habitude marcher chez 60% des configs!

Bon courage:/:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.