Moi je fais des news...


Sn00py

Messages recommandés

logo-p.jpg[Toi aussi chante le nouveau tube de l'été de Sn00py sur l'air de Kinito : 'La maison de disque']

Et je trouve ça bien, et puis mes titres, tout le monde aime bien ! Je fais des news, je poste tôt le matin, faut avouer que je suis pas bien ! Je fais des news qui vont claquer, et toi public, tu vas m'adorer ! Et si toi t'aimes pas ce que je fais, éteins le PC et vas te promener.

[C'était la minute de folie.]

[*] Une date pour CS : Source.

C'est le site HL Portal qui annonce la date, tirant cette information d'un e-mail de Gabe Newell reçu récemment.

August 10th is the day for CZ owners (it will start pre-loading on the 5th).

Pour les anglophobes confirmés : Ca arrive le 10 août, mais il sera en prè-cache à partir du 5 août.

Le tout pèsera 300mo

[Planet Half-Life - Spliffman38]

[*] CS2D alpha* v0.0.3.1 !

Une nouvelle version de CS2D vient de sortir.

Vous pouvez télécharger le tout ici.

[Planet Half-Life]

[*] PortailMods : Le retour !

Après avoir reporté 2 fois sa date de réouverture, le PortailMods nouveau est (enfin) arrivé.

Au niveau nouveauté, il y a bien sûr un nouveau design, un nouveau nom (portailmods.net) et aussi un élargissement des infos, puisque vous pourrez désormais retrouver des infos sur le cinéma, la musique, les jeux-vidéos en général, etc..

[*] Lisez !

Je voudrais pas faire mon lourd de service, mais là quand même..

Il y a 2 news proposées qui parle d'un sujet vu dans des news qui remonte à plusieurs jours (voir une semaine).

Je me pose donc la question : Est-ce que mes multi-news en serait la cause ? Trop d'infos, vous ne lisez pas ?

Pour répondre à cette question qui me turlupine la tête, venez répondre à ce sondage pour que je sois fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le lourd, mais normalement, alpha (pour cs2d) c'est pas avant beta ?? Nan je dis ça pasque dans l'alaphabet c'est dans ce sens là.. (d'où alpha-bet(a)) maintenant pour les jeux, c'est peut être différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14762,1][nom]Wazza a écrit[/nom]Désolé de faire le lourd, mais normalement, alpha (pour cs2d) c'est pas avant beta ?? Nan je dis ça pasque dans l'alaphabet c'est dans ce sens là.. (d'où alpha-bet(a)) maintenant pour les jeux, c'est peut être différent...

[/citation]

C'est vrai.

Pre-alpha>alpha>béta>RC>final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige les fautes d'orthographe de ton tube de l'été vu que je m'ennuie:

Et je trouve ça bien, et puis mes titres, tout le monde aime bien ! Je fais des news, je poste tôt le matin, faut avouer que je suis pas bien ! Je fais des news qui vont claquer, et toi public, tu vas m'adorer ! Et si toi t'aimes pas ce que je fais, éteins le PC et vas te promener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.