Vossey Clan Member - Multimod [xxx] by Paul Hewson [màj]


PaulHewson

Messages recommandés

En avant première (avant la décision des "chefs"), je vous donne l'ip :

213.251.148.143:27035

Ce serveur est loué par moi même à VeryGames.

Globalement c'est un serveur 16 slots (quelques rares mod qui passent en 12..), option pro (sous entend tickrate 100 et 1000 (hl2/hl1) (Je sais ça s'appele pas tickrate sous hl1 :P)

C'est un serveur multimod, je n'ai pas encore fixé son fonctionnement. 1 mod par semaine ? 1 mod par jour ?

En tout cas il n'est pas prévu (pour l'instant) pour tourné sur un mod unique.

Actuellement vous pouvez y trouver sourceforts si certain veulent se préparer pour la soirée vossey de ce soir, vous pouvez y aller (config par défaut du serveur.. j'ai pas eu le temps de configurer chaque mod faut me comprendre :P)

Voilà, plus d'infos dès que Vossey.com reprendra contact avec moi :)

Nb : Faut que je change le nom actuel du serveur pour qu'il soit plus court comme celui que j'ai mit dans le sujet ^^

Bon le multimod devrait pointer le bout de son nez sous peu.

Il n'y a pas encore d'admin pour l'instant donc l'unique façon de procéder c'est de prendre un screenshot/une démo et de me faire part du problème ici. :)

Au programme des mods qui vont passés sous peu FireArms 3.0 et Hostile Intent 1.5

Half Life 2 assault devrait débarqué courant février. Peut être (il faut voir je ne connais pas du tout le mod) du garry's mod en soirée spéciale (si vous pensez qu'on peut bien se marrer ? ;) )

A venir aussi quand il sera sortie Off Limits comme mod officicel de la liste du multimod.

Voilà pour le début, j'espère que j'aurai finit le réglage du serveur d'ici la fin de ce week end mais je pense que ça sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ma réponse à ce topic est à prendre pour toutes les personnes qui voudraient faire un serveur pour les membres de Vossey.com.

Nous vous remercions tout d'abord pour votre initiative, elle illustre parfaitement l'importance que prend la communauté du site, nous en sommes honorés et très fiers.

Par contre, utiliser le nom de Vossey.com sans autorisation n'est pas permis comme vous pouvez l'imaginer. Et le fait que des joueurs puissent confondre entre les serveurs officiels et les serveurs tiers estampillés Vossey est assez dangereux pour vous comme pour nous.

Tout à l'heure en allant sur votre serveur, des joueurs m'ont demandé de changer la map croyant que j'étais un admin.

De ce fait, le mieux est de bien signaler que le serveur n'est pas un serveur officiel (par la page d'accueil par exemple) mais aussi et surtout par le nom du serveur.

Nous ne pouvons que vous conseiller de le renommer en utilisant plutot "Vossey Member Clan Server" par exemple, pour bien montrer que le serveur est proposé aux membres du site, mais n'est pas un officiel Vossey. Et si c'est le cas, nous en parlerons dans la fiche du clan.

Sinon au niveau des changements de mods, je verrais bien un mod style SourceFort tous les lundis, BattleGround tous les mardis ... en partant du principe que les journées commencent vers les 8h au lieu de minuit ;)

Et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok pour le nom, j'avais mit un truc comme ça pour que la communauté reconnaisse, je le changerai tout à l'heure dans les cfg.

Tout à l'heure en revanche on s'est aperçu sur le serveur officiel qu'on avait pas les cvar nécessaire pour régler certaines options. (notemment le sprint durant la phase de construction)

Et puis j'ai pas eu l'impression que le sprint marché en mode phase d'action non plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premièrement je tient à vous remercier personellement car SourceFort manque cruellement de serveur français !

Ensuite je tient à vous informer qu'il y a une petit problème sur le serveur : il faudrait surement 1 ou 2 ADMINs qui serai souvent présent sur le serveur (genre moi par exemple :lol: ) pour faire un "retry" ou un "changemap" car par exemple: quant on arrive dans la partie souvent on tombe en plein milieu d'une phase de combat sans aucunes structures, ce qui est assez enervant à la longue.Autre exemple : durant la soirée spécial Sourcefort, ou la majeur partie de la soirée il n'y avait pas d'admin, un gars detruiser entierement les constructions de son camps et personne ne pouver le kicker, cela a passablement gaché la soirée ...

Je sais que votre idée première est de créer un serveur multimods, mais j'aimerais participer à la location (et inviter d'autres à le faire) en echange de quoi ce serveur pourrait devenir un serveur dédié à SourceFort. Qu'en dites-vous ?

Je tient encore à vous remercier pour avoir louer un serveur Sourcefort car pour le moment je pense que c'est le seul serveur français disponible et de surcroi on a un très bon ping dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si pour l'instant il reste réglé par défaut sur sourceforts, en fait j'attendais des màj de la part de vg et je viens d'être informé sur le forum que 2 mods ont été mis à jour donc bientôt on devrait apercevoir firearms 3.0 (en attendant le firearms 2 sous source) et aussi hostile intent 1.5

Ensuite le serveur peut être réquisionné pour des besoins personnels ou pour les besoins du vossey clan member. Donc ne vous étonnez pas si parfois le serveur passe en privé ou si le mod a changé.

Va falloir que je pense à faire un motd par défaut pour que les gens soit au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais :x tu te lances pour une impro Caouecs ? :P

Faut absolument que je m'attaque à la cfg de mani moi.

Dommage qu'il y est autant de variable sinon ça serait déjà fait ! ^^

Ce soir je vais voir ce que je peux faire et si tu m'as fait le motd (ahah je délègue déjà des tâches que je suis méchant :P) ça me fera gagner un chouïa de temps.

Ah tiens, il parait aussi qu'il y a le steamid de mani déjà inclu dans le réglage par défaut du mani plugin, c'est vrai ?

C'est pas très professionnel comme attitude si c'est le cas :s (enfin je trouve).

Edit : et tant que j'y suis peut-on mettre mani sur d'autres mods que ceux cités ? (y a CSS DoD: S et HL2: DM je crois par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux faire un mini document html, il faut se limiter à du html 4.0 je crois.

Et puis bon faut pas trop surcharger le motd non plus vu qu'il est téléchargé dès l'arrivée ^^

Pour les trucs classiques je crois pas. Par contre un truc qui m'avait sidéré par le passé c'est que je n'arrivais pas à activer la barre de scrolling et pourtant je l'avais codé comme fonctionnelle dans mon code.

Aujourd'hui encore quand je passe sur des sites je vois que la barre de scrolling ne fonctionne pas alors que le motd du serveur nécessite un scroll :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours le fameux motd de Caouecs hein :P

Sinon le serveur va passer dans la journée sur Move In! (déjà parce que mon jeu bug chez moi et qu'il me faut pouvoir régler ce problème et que je n'ai pas envie de partir sur un serveur anglais :P)

Et puis comme ça je pourrai en profiter pour tester le mod au passage. Je pense qu'il restera bloqué sur Move In! pour le week end. Donc si vous voulez tester ce nouveau mod n'hésitez pas :) (merci au newzer vossey d'avoir signaler l'arrivée de Move In! chez VG :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop, on repasse le serveur sous CSS, mais uniquement des maps fun. Après avoir testé les maps donnez vos avis pour ajouter/enlever des maps.

Le mappack fun est dispo sur le ftp du serveur à savoir :

http://vmc.verygames.net/mappack fun.rar

Il pèse aux alentours de 20Mo

A décomprésser dans votre dossier cstrike (source bien sûr :P ).

J'envisage le week end prochain de passer à partir de vendredi soir 21h le serveur sur "The Ship", si ça vous tente ? Il pourra y rester le week end pour que tout le monde puisse en profiter ! :)

Nb : je bosse sur la compression en bz2 pour éviter de forcément télécharger le mappack, si quelqu'un si connait bien pour réaliser la manip pour CSS mpétisez moi svp ! (sachant que certains maps ont des répertoires annexes tel que des ressources dans le répertoire "materials" pour de_rats)

Vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.