caouecs Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Le mod solo pour Source Engine, Get A Life, nous revient avec une vidéo démontrant que le jeu devrait être la tuerie attendue pour la fin de l'année. Tout est montré, tout est testé pendant près de 4 minutes 50, mais non je rigole, il reste encore beaucoup de choses à montrer ... ... et à faire, les deux premières cartes ne sont pas encore finalisées, de ce fait, nous n'allons pas encore le voir tourner sur nos machines. Mais trèves de blabla, place aux images animées sur VosseyFTP pour la version HD, sur VosseyPodcast, sur le site officiel mais en qualité standard et même sur . Si avec tout ça, vous dites n'avoir jamais vu ce trailer ... c'est que vous le faites exprès.Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Buddy Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 J'attend vraiment ce mod avec impatience ! Très beau travail de toute l'équipe ! J'adore la lumière dans leurs maps ! Citer
EXpMiNi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Sure, The Mapouze tu gere trop sur les lumiers ^^ tu devras m'apprendre un joure =P Citer
Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Sure, The Mapouze tu gere trop sur les lumiers ^^ tu devras m'apprendre un joure =P[/quotemsg]Essayes d'apprendre le français avant =] Citer
EXpMiNi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Je sais que je fais beaucoup de fautes mais a part les accents je vois pas ou tu en vois, enfin bref... Citer
Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 S[#ff0000]û[/#ff0000]r, The Mapouze tu g[#ff0000]è[/#ff0000]re[#ff0000]s[/#ff0000] trop sur les lumi[#ff0000]è[/#ff0000]r[#ff0000]e[/#ff0000]s ^^ tu devra[#ff0000]i[/#ff0000]s m'apprendre un jour [#ff0000]e[/#ff0000] =P[/quotemsg] Citer
eXoAlphA Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Sur , lumières , joure Me remercie pas Edith : fu Rom1 de 1 sec Citer
bullsay Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Vachement prometteur , bon boulot et je suis impressionner avec les ralentissements du temps . Citer
Nautilus Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est vraiment génial !! Quel boulot, vraiment Citer
Myrmidonp51 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Beau boulot, mais c'est pas cool de prendre les sons de Css. Citer
Buddy Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Du moment que ce ne sont pas ceux de hl2 ça va ! Citer
burn0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 :eek2: Très belle vidéo qui donne vraiment envie Citer
geoffrette Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 La video est belle, mais on ne montre que 2 niveaux Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas au bout de vos surprises Je compte améliorer certains trucs a certains endroits ^^ Merci pour vos compliments sur les éclairages Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Le bullet time est super Citer
Xitis Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci pour tout vos compliment envers GAL^^ mais j'avoue que, comme dit geoffrette, c'est dommage qu'on voit que très peu de passage de d'autre niveau qui sont très bien eux aussi. sinon on vous rappelle qu'on recherche encore: -Un/des modeler 3d( utilisant de préférence 3dsmax ) -Un traducteur franco/allemand Citer
jedi1973 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca semble joli ! mais juste une remarque : que de couloirs, que de couloirs ! quelques pieces plus grandes et plus eclairées, mais j'espere qu'il y a quelques grand espaces ! faut pas etre claustro dans ces jeux ! sinon, bon travail ! ca ressemble beaucoup a hl2 quand meme ! monstre, arme, caisse, couloir. j'espere qu'il y aura une nouveauté qui le differenciera du jeux originale. C'est cela qui marquera le mod comme exceptionnelle bien vue aussi le ralentissement du temps mais deja vu je critique, je critique, mais c'est pour mieux avancé, je remet pas en cause votre travail ! super boulot, je suis pas capable de faire le tier de ce que vous avez fait ! Citer
floyd Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Beau boulot, mais c'est pas cool de prendre les sons de Css.[/quotemsg]Pour ma part, j'ai reconnu les Sons de Cs 1.6. Sinon, c'est du Bon Boulot. Par contre, je suis toujours un peu déçu au niveau des Maps, je ne trouve cela pas assez original. Mais le reste est de très Bonne Qualité. Citer
TheMAN6 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Il est indéniable qu'il leur faudra trouver quelqu'un capable de changer les sons du mod. Les cris des zombies d'HL², les bruitages des armes, les sons de morts des combines; tout ça a déjà été entendu et re-entendu des millions de fois, ce qui rend le tout vraiment tache. De vrais sons apporteraient un plus non négligeable. De plus, certains models me repoussent toujours autant. Ceux des zombies, ou de certaines armes comme les pistolets. Citer
detamic Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour répondre je peux vous dire que la video a été réalisée sur 2 maps en tout et pour tout. Le mod en compte plus d'une vingtaine de prévue, donc vous aurez bien entendu des maps ou parties de map en extérieur. Pour les sons on vient de recruter quelqu'un, on ne veut évidemment pas garder les mêmes sons d'ambiance que hl2. Pour les models on cherche du monde car on manque de personnel. On a prévu de réaliser entre autres de nouveaux zombies, et d'améliorer les models existants. Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Oula ! ça ma l'air d'un joli Mod tous ça Citer
EXpMiNi Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 On prevoit de changer tous les sons, c'est sur que les sons d'HL² sont vraiment moche =( Citer
sansvisage Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est vrai qu'il a l'air super ce mod. L'effet à la matrix des ralentis en pleine action, c'est pendant le jeu ou juste pour la video? Citer
Buddy Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est pendant le jeux. D'après ce que j'ai compris le héro fait ça en récoltant des seringues. Il devient alors super rapide mais pour un meilleur gameplay ils ont préféré ralentir le temps . Citer
detamic Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui le slow motion se gère in-game via des items + 1 bouton configurable pour l'activer: ralentissement du temps, ralentissement des sons, vue en noir et blanc, et ralentissement des balles pour un effet bullet time à la matrix. Citer
derfresse Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonsoir, En fait nous souhaitons proposer un mod à la difficulté accrue, on vous fait donc une petite fleur (qui ne serra qu’occasionnelle) avec le mod ralenti, mais vous allez soufrir ne vous inquiétez pas. Merci pour vos encouragements S3b Citer
Messages recommandés