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Le mod solo pour Source Engine, Get A Life, nous revient avec une vidéo démontrant que le jeu devrait être la tuerie attendue pour la fin de l'année. Tout est montré, tout est testé pendant près de 4 minutes 50, mais non je rigole, il reste encore beaucoup de choses à montrer ...

... et à faire, les deux premières cartes ne sont pas encore finalisées, de ce fait, nous n'allons pas encore le voir tourner sur nos machines.

Image 3.png Image 2.png Image 1.png

Mais trèves de blabla, place aux images animées sur VosseyFTP pour la version HD, sur VosseyPodcast, sur le site officiel mais en qualité standard et même sur

. Si avec tout ça, vous dites n'avoir jamais vu ce trailer ... c'est que vous le faites exprès.

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Posté(e)
S[#ff0000]û[/#ff0000]r, The Mapouze tu g[#ff0000]è[/#ff0000]re[#ff0000]s[/#ff0000] trop sur les lumi[#ff0000]è[/#ff0000]r[#ff0000]e[/#ff0000]s ^^ tu devra[#ff0000]i[/#ff0000]s m'apprendre un jour [#ff0000]e[/#ff0000] =P[/quotemsg]
Posté(e)

Merci pour tout vos compliment envers GAL^^

mais j'avoue que, comme dit geoffrette, c'est dommage qu'on voit que très peu de passage de d'autre niveau qui sont très bien eux aussi.

sinon on vous rappelle qu'on recherche encore:

-Un/des modeler 3d( utilisant de préférence 3dsmax )

-Un traducteur franco/allemand

Posté(e)

Ca semble joli !

mais juste une remarque : que de couloirs, que de couloirs !

quelques pieces plus grandes et plus eclairées, mais j'espere qu'il y a quelques grand espaces !

faut pas etre claustro dans ces jeux !

sinon, bon travail !

ca ressemble beaucoup a hl2 quand meme ! monstre, arme, caisse, couloir.

j'espere qu'il y aura une nouveauté qui le differenciera du jeux originale. C'est cela qui marquera le mod comme exceptionnelle

bien vue aussi le ralentissement du temps mais deja vu

je critique, je critique, mais c'est pour mieux avancé, je remet pas en cause votre travail ! super boulot, je suis pas capable de faire le tier de ce que vous avez fait !

Posté(e)
Beau boulot, mais c'est pas cool de prendre les sons de Css.[/quotemsg]

Pour ma part, j'ai reconnu les Sons de Cs 1.6.

Sinon, c'est du Bon Boulot. Par contre, je suis toujours un peu déçu au niveau des Maps, je ne trouve cela pas assez original. Mais le reste est de très Bonne Qualité.

Posté(e)

Il est indéniable qu'il leur faudra trouver quelqu'un capable de changer les sons du mod. Les cris des zombies d'HL², les bruitages des armes, les sons de morts des combines; tout ça a déjà été entendu et re-entendu des millions de fois, ce qui rend le tout vraiment tache.

De vrais sons apporteraient un plus non négligeable.

De plus, certains models me repoussent toujours autant. Ceux des zombies, ou de certaines armes comme les pistolets.

Posté(e)

Pour répondre je peux vous dire que la video a été réalisée sur 2 maps en tout et pour tout. Le mod en compte plus d'une vingtaine de prévue, donc vous aurez bien entendu des maps ou parties de map en extérieur.

Pour les sons on vient de recruter quelqu'un, on ne veut évidemment pas garder les mêmes sons d'ambiance que hl2.

Pour les models on cherche du monde car on manque de personnel. On a prévu de réaliser entre autres de nouveaux zombies, et d'améliorer les models existants.

Posté(e)

C'est pendant le jeux.

D'après ce que j'ai compris le héro fait ça en récoltant des seringues.

Il devient alors super rapide mais pour un meilleur gameplay ils ont préféré ralentir le temps .

Posté(e)

Oui le slow motion se gère in-game via des items + 1 bouton configurable pour l'activer: ralentissement du temps, ralentissement des sons, vue en noir et blanc, et ralentissement des balles pour un effet bullet time à la matrix.

Posté(e)

Bonsoir,

En fait nous souhaitons proposer un mod à la difficulté accrue, on vous fait donc une petite fleur (qui ne serra qu’occasionnelle) avec le mod ralenti, mais vous allez soufrir ne vous inquiétez pas.

Merci pour vos encouragements

S3b

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