Initiation & Vidéo de Natural Selection


ChandlerBing82

Messages recommandés

Initiation au mod Natural Selection

Voici une news qui va en ravir certain :

Beaucoup de personnes essaient de se mettre au mod Natural Selection.

Le problème ? C'est simple, au début ce mod est assez difficile, en effet, ce n'est pas aussi simple que CS ou DOD.

Voila pourquoi nous avons décidé pendant 3 jours ( Mercredi, Jeudi et Vendredi) d'organiser de 15H à 18H sur notre serveur ( 193.27.78.16:27016 Euroserv.com - Mapping-Area - Initiation NS ) une initiation à ce mod (-> explications du fonctionnement, astuces...etc).

Comment y participer ?

C'est simple, déjà il vous faut NS :

Version béta Natural Selection: 3.0 b4a :

Vous aurez besoin de Steam pour y jouer.

-> Téléchargez la version full 3.0 b1 (157 mo)

-> Téléchargez le patch 3.0 b4 (36 mo)

-> Téléchargez le patch 3.0 b4a(5.5 mo)

Ensuite, merci de nous faire savoir votre présence en cliquant ici

Ceci s'organisera avec le grand et beau C@ptain Bigleux et trakiss !

Merci à Trakiss

Vidéo Natural Selection

Byakugan, leader de la team a51 , vous propose une vidéo présentant les différents aspects de ce mod , à savoir teamplay & frags.

Cette vidéo présente les meilleurs clans français et toutes les scènes sont extraites de matchs , et pour la plupart de la ligue française de natural selection : FNSL

Description de la video:

titre : naturally born selected

format : 640*480

codec : xvid4

vidéo disponible sur le site servergamers.com : lien direct

Egalement disponible sur le site readyroom.web.surftown.dk : lien direct

Mais aussi sur le site ns-fr : lien direct

Merci à Etokal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je serais a l'initiation mais pour ca, il me faudrais le mod :

je prend la version full via un logiciel de telechargement, tout ce passe très bien sauf qu'arrivé a 99%, ca plante !

il me dit : "Login unsuccessfully."

et qu'il est "Sorry, only two connections per IP address are allowed" alors que j'essaye de me connecter qu'un fois ! ( je n'essaye qu'avec un seul "Thread" )

Si quelqu'un pouvais m'aider ...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf...Une initiation pour NS...pourquoi pas mais le mieux c'est de passer quelques jours à errer sur les serveurs et demander des informations aux autres joueurs avec son anglais si pauvre...(c'est exactement ce que j'ai fait)"How canne aïe bi eu onos pliz ?". Sinon NS est un super mod mais complexe et je trouve qu'une initiation est une bonne initiative pour faire découvrir ce mod à ceux qui ont été rebuté par la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du telechargement est réglé mais j'en ai un autre : lorsque j'essaye de me connecter a un serveur, il me dit que je n'ai pas le même client.dll que celui de ce serveur (et ce, avec tous les serveurs) aloprs j'ai essayé de reinstallé et tout mais il n'y a rien a y faire, ca ne marche toujours pas !

Alors si ca viens des serveurs qui ne sont pas a jour par rapport a la version, il ne me reste plus qu'a attendre; mais si ca viens de mon client.dll, et bien ce serais sympas si quelqu'un qui en possédais un qui marche puisse me l'envoyer ...

voila

bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14737,1][nom]kororo a écrit[/nom]Le probleme du telechargement est réglé mais j'en ai un autre : lorsque j'essaye de me connecter a un serveur, il me dit que je n'ai pas le même client.dll que celui de ce serveur (et ce, avec tous les serveurs) aloprs j'ai essayé de reinstallé et tout mais il n'y a rien a y faire, ca ne marche toujours pas !

Alors si ca viens des serveurs qui ne sont pas a jour par rapport a la version, il ne me reste plus qu'a attendre; mais si ca viens de mon client.dll, et bien ce serais sympas si quelqu'un qui en possédais un qui marche puisse me l'envoyer ...

voila

bye !

[/citation]

ton jeu n'est pas a jour tout simplement...

il te faut la version beta 3.0 beta 4a

il faut que tu télécharges TOUS les fichiers mis dans la news :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a rien de compliquer a NS, perso j'ai mis 1 jours a comprendre comment le mod marcher (pas les contrôles, juste l'esprit, comment contruire en aliens et en marines, etc...) Et je n'ai rien trouver de particulièrement dur. Je la ferait peut être quand même pour voir si il y a des choses qui m'ont echappées, et surotout je n'y ai pas joué depuis 6 mois :S. (3615 mylife)

Mais j'ai pas compris... Ou sa le vote des autres news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moauis j'ai jamais été estomaqué par la difficulté de NS.

C'est juste plus subtil que la plupart des autres mods...

ressources pompées...

> constructions aliens par le gorge

> constructions marines posées par le commander (à la façon STR) et construits par les marines eux-même (comme les paysans de warcraft par exemple)

> évolutions des aliens via ressources (et amélioration par le nombre de Hive et les "chambres" qui s'y rattachent)

> amélioration des marines toujours à la façon STR... le commander choisit les trucs à évoluer et les technologies se débloquent avec certaines structures.

Le reste c'est du teamplay, de la maitrise, de l'agilité et du fun... perso ma bestiole préféré c'est le Lerk alien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir de nouvelles informations concernant cette initiation :

Concernant la news Initiation au mod Natural Selection, il y a du nouveau !

En effet, suite aux lags rencontrés sur le serveur, un nouveau serveur a été mis en place :

193.27.78.16:27016 Euroserv.com - Mapping-Area - Initiation NS

Et ce serveur sera permanent. Ce serveur LE serveur d'initiation :P

++

@Trakiss :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.