ChandlerBing82 Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Initiation au mod Natural Selection Voici une news qui va en ravir certain : Beaucoup de personnes essaient de se mettre au mod Natural Selection. Le problème ? C'est simple, au début ce mod est assez difficile, en effet, ce n'est pas aussi simple que CS ou DOD. Voila pourquoi nous avons décidé pendant 3 jours ( Mercredi, Jeudi et Vendredi) d'organiser de 15H à 18H sur notre serveur ( 193.27.78.16:27016 Euroserv.com - Mapping-Area - Initiation NS ) une initiation à ce mod (-> explications du fonctionnement, astuces...etc). Comment y participer ? C'est simple, déjà il vous faut NS : Version béta Natural Selection: 3.0 b4a : Vous aurez besoin de Steam pour y jouer. -> Téléchargez la version full 3.0 b1 (157 mo) -> Téléchargez le patch 3.0 b4 (36 mo) -> Téléchargez le patch 3.0 b4a(5.5 mo) Ensuite, merci de nous faire savoir votre présence en cliquant ici Ceci s'organisera avec le grand et beau C@ptain Bigleux et trakiss ! Merci à Trakiss Vidéo Natural Selection Byakugan, leader de la team a51 , vous propose une vidéo présentant les différents aspects de ce mod , à savoir teamplay & frags. Cette vidéo présente les meilleurs clans français et toutes les scènes sont extraites de matchs , et pour la plupart de la ligue française de natural selection : FNSL Description de la video: titre : naturally born selected format : 640*480 codec : xvid4 vidéo disponible sur le site servergamers.com : lien direct Egalement disponible sur le site readyroom.web.surftown.dk : lien direct Mais aussi sur le site ns-fr : lien direct Merci à Etokal
Ag0Nie Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Faudrait initier correctement les newseurs aussi [:xdddd]
ChandlerBing82 Posted July 21, 2004 Author Report Posted July 21, 2004 [citation=14717,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Faudrait initier correctement les newseurs aussi [:xdddd] [/citation] t'as un probleme
Guest Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Voila pourquoi nous avons décidé pendant 3 jours ( Mercredi, Jeudi et Vendredi) d'organiser de 15H à 18H sur notre serveur C'est gentil de penser a ceux qui bosse [:augustinse]
Spliff Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Ouais, tres bonne iniatiative, meme si moi je ny serai pas [g]pke[/g] ce mod ne me ente pas, mais c'est vraiment cool
kororo Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 je pense que je serais a l'initiation mais pour ca, il me faudrais le mod : je prend la version full via un logiciel de telechargement, tout ce passe très bien sauf qu'arrivé a 99%, ca plante ! il me dit : "Login unsuccessfully." et qu'il est "Sorry, only two connections per IP address are allowed" alors que j'essaye de me connecter qu'un fois ! ( je n'essaye qu'avec un seul "Thread" ) Si quelqu'un pouvais m'aider ... bye
caporaltito Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Erf...Une initiation pour NS...pourquoi pas mais le mieux c'est de passer quelques jours à errer sur les serveurs et demander des informations aux autres joueurs avec son anglais si pauvre...(c'est exactement ce que j'ai fait)"How canne aïe bi eu onos pliz ?". Sinon NS est un super mod mais complexe et je trouve qu'une initiation est une bonne initiative pour faire découvrir ce mod à ceux qui ont été rebuté par la difficulté.
kororo Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Le probleme du telechargement est réglé mais j'en ai un autre : lorsque j'essaye de me connecter a un serveur, il me dit que je n'ai pas le même client.dll que celui de ce serveur (et ce, avec tous les serveurs) aloprs j'ai essayé de reinstallé et tout mais il n'y a rien a y faire, ca ne marche toujours pas ! Alors si ca viens des serveurs qui ne sont pas a jour par rapport a la version, il ne me reste plus qu'a attendre; mais si ca viens de mon client.dll, et bien ce serais sympas si quelqu'un qui en possédais un qui marche puisse me l'envoyer ... voila bye !
baodai Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Et si on bosse jusqu'à 18h, on fait comment ? :'( snif snif
ChandlerBing82 Posted July 21, 2004 Author Report Posted July 21, 2004 [citation=14737,1][nom]kororo a écrit[/nom]Le probleme du telechargement est réglé mais j'en ai un autre : lorsque j'essaye de me connecter a un serveur, il me dit que je n'ai pas le même client.dll que celui de ce serveur (et ce, avec tous les serveurs) aloprs j'ai essayé de reinstallé et tout mais il n'y a rien a y faire, ca ne marche toujours pas ! Alors si ca viens des serveurs qui ne sont pas a jour par rapport a la version, il ne me reste plus qu'a attendre; mais si ca viens de mon client.dll, et bien ce serais sympas si quelqu'un qui en possédais un qui marche puisse me l'envoyer ... voila bye ! [/citation] ton jeu n'est pas a jour tout simplement... il te faut la version beta 3.0 beta 4a il faut que tu télécharges TOUS les fichiers mis dans la news :/
etocal Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Ca fait plaisir de voir ce genre d'initiative ! Surtout la news sur la vidéo de byakugan ps : c'est etocal avec un c , enfin c'est pas grave
Guest Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 CA peut être interresant bien que la subtilité de NS est surtout la cooperation
kororo Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 ok ok merci !! je savais pas qu'il falais tout prendre !! maintenant ca marche super !! merci beaucoup chandler
Magic69 Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 gg pour cette initiation c sympa pour ceux qui essaye de joué a NS moi perso jreste sur CS [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Bugs__Bunny Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Je sens que je vais peut-être passé faire un tour demain
floyd Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 MOi se serai là que vrendredi,mais serai là quand même pour l'inition,j'ai commencé à joué à ns il y a déjà 3jours mais il faut que je me perfectionne !
counterfragger Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 la dernière fois que j'ai joué a NS j'ai vite laissé tomber vu que j'avais rien pigé lol là je le retélécharge et je viendrai sur le serveur demain le temps de tout télécharger..^^
Guest Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Mais il n'y a rien de compliquer a NS, perso j'ai mis 1 jours a comprendre comment le mod marcher (pas les contrôles, juste l'esprit, comment contruire en aliens et en marines, etc...) Et je n'ai rien trouver de particulièrement dur. Je la ferait peut être quand même pour voir si il y a des choses qui m'ont echappées, et surotout je n'y ai pas joué depuis 6 mois :S. (3615 mylife) Mais j'ai pas compris... Ou sa le vote des autres news?
p0t4t0 Posted July 21, 2004 Report Posted July 21, 2004 Moauis j'ai jamais été estomaqué par la difficulté de NS. C'est juste plus subtil que la plupart des autres mods... ressources pompées... > constructions aliens par le gorge > constructions marines posées par le commander (à la façon STR) et construits par les marines eux-même (comme les paysans de warcraft par exemple) > évolutions des aliens via ressources (et amélioration par le nombre de Hive et les "chambres" qui s'y rattachent) > amélioration des marines toujours à la façon STR... le commander choisit les trucs à évoluer et les technologies se débloquent avec certaines structures. Le reste c'est du teamplay, de la maitrise, de l'agilité et du fun... perso ma bestiole préféré c'est le Lerk alien
ChandlerBing82 Posted July 22, 2004 Author Report Posted July 22, 2004 je viens de recevoir de nouvelles informations concernant cette initiation : Concernant la news Initiation au mod Natural Selection, il y a du nouveau ! En effet, suite aux lags rencontrés sur le serveur, un nouveau serveur a été mis en place : 193.27.78.16:27016 Euroserv.com - Mapping-Area - Initiation NS Et ce serveur sera permanent. Ce serveur LE serveur d'initiation ++ @Trakiss
floyd Posted July 22, 2004 Report Posted July 22, 2004 Est-ce que il y a que des francais sur le serveur ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.