caouecs Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Voici déjà le second numéro du mensuel sur Half-Life 1, Half-Life 2 et leurs mods. Après le succès du premier numéro qui était une version spéciale pour l'été, une sorte de hors série, ce nouveau fanzine est moins épais que le précédent mais aborde de nombreux sujets dont [*]World Cyber Games [*]Interview de Chris Peck, de The Ship [*]CS:S côté en bourse [*]Sortie de Iron Grip [*]ModEmploi [*]La refonte des serveurs de jeux Vossey.com Nous vous invitons à le savourer et au mois prochain avec pas mal de surprises. VosseyMag d'octobre est bien sûr disponible sur VosseyFTP. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Je télécharge direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut, Comment le lire ? J'ai un message d'erreur quand je veut l'ouvrir (pas le bon logiciel ?) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut,Comment le lire ? J'ai un message d'erreur quand je veut l'ouvrir (pas le bon logiciel ?) Merci d'avance[/quotemsg] c'est un fichier zip que tu télécharges contenant un pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est un fichier zip que tu télécharges contenant un pdf.[/quotemsg]Il te faut donc Adobe Reader (logiciel gratuit) pour lire le pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Aussi bien que le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Il te faut donc Adobe Reader (logiciel gratuit) pour lire le pdf.[/quotemsg]Ou plutot Foxit Reader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 qui est tres tres bien et tres léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 MAIS COMMENT IL PETE !!! normal y'a un paragraphe sur netg dedans ... o// encore bon boulot dla part de tout le staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 MAIS COMMENT IL PETE !!!normal y'a un paragraphe sur netg dedans ... o// encore bon boulot dla part de tout le staff [/quotemsg] on pourrait avoir une news sur NetG Radio quand même :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci pour les logiciels , j'installe ça. édit : Digne des meilleurs magazines jeux-vidéo :love: , bravo à vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 on pourrait avoir une news sur NetG Radio quand même :kaola:[/quotemsg]j'en ai parlé à mes collegues vers 11h30 Posté le 13-10-2006 à 17:31:39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 très bon magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux568 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Très bon magazine, je suis juste déçu de pas avoir entendu parler d'eternal silence 2, qui mérite autant d eplace qu'iron grip à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 Très bon magazine,je suis juste déçu de pas avoir entendu parler d'eternal silence 2, qui mérite autant de place qu'iron grip à mon avis[/quotemsg] c'est tout à fait vrai, on parlera du patch 1.1 dans le prochain numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés