Sign in to follow this  
Followers 0
Lynix

Un second trailer pour RPM Infinity !

13 posts in this topic

La map sur lequel tu as fait tes vidéos est une map de test ?

Est ce que tu feras une map avec une grande ville ça serait plus réaliste et beaucoup mieux pour ton genre de mod ?

La map sur lequel tu as fait tes vidéos est une map de test ?

Est ce que tu feras une map avec une grande ville ça serait plus réaliste et beaucoup mieux pour ton genre de mod ?[/quotemsg]

C'est la map de base du gmod

Ca a l'air pas mal ce mod. Tu as bien bosser sur des effets et script interessant, tu compte créer des maps, reprendre des maps rpg tel que hometown_1999 ou les 2?

Sinon c'est super je trouve. :)

Les seuls maps jouables du mods seront celles qui seront configurées par le mod malheureusement, sinon ça ne pourra pas marcher

je compte bien reprendre des maps existantes et en refaire des autres :)

J'aime bien ce genre de mod "Co-Op" du genre Svencoop (avec le EntMod c'est genial :D), Garry's mod, ...

Par contre c'est vraiment pas possible de foutre autre chose du QuickTime (de m****) sur le Podcast Vossey.com ? Je ne m'y connais pas beaucoup en flux RSS alors je voudrais bien savoir pourquoi on privilégie un format tellement nul plutôt qu'un autre moins nul (et plus ouvert de surcroi) ...

J'aime bien ce genre de mod "Co-Op" du genre Svencoop (avec le EntMod c'est genial :D), Garry's mod, ...

Par contre c'est vraiment pas possible de foutre autre chose du QuickTime (de m****) sur le Podcast Vossey.com ? Je ne m'y connais pas beaucoup en flux RSS alors je voudrais bien savoir pourquoi on privilégie un format tellement nul plutôt qu'un autre moins nul (et plus ouvert de surcroi) ...[/quotemsg]

podcast = création apple => .mov .

Faut attendre qu'un concurent potable se dessine, qu'il soit lisible par de nombreux logiciels et là on pourra passer à autre chose.