News du mardi, la news qui rit !


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14694,2][nom]Speedkil a écrit[/nom]Pas mal du tout ce nouveau Cs, j'adore les impacte dans l'eau. Seul point négatif, les models du deagle et de l'AWP qui font vraiment "jouets"

[/citation]

Clair c'est incroyable le moteur de Q3 le fait depuis des années :ouch:

Pis ca va révolutionner le gameplay tout ca!... Ca fait "joli" 5 min puis ça emmerde plus qu'autre chose la visée. J'espère qu'une commande permetra de virer tout ça :D

petite question annexe

est ce que acheter cs cz ça suffit pour avoir la béta ?

[:elpooky]

Acheter un jeu en carton pour avoir la permission de jouer à une vieille beta...Ca fait peur là :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14700,2][nom]Elpooky a écrit[/nom]

Acheter un jeu en carton pour avoir la permission de jouer à une vieille beta...Ca fait peur là :sweat:

[/citation]On ne t'as pas demandé de jouer avec l'emballage ni de critiquer un jeux que beaucoup ont aimés et aiment encore.

Je suis sûr que le jeux tu n'y à jamais joué ou alors tu as vu les missions tout le temps plus ou moin pareils qui sont dans le jeux. Et là intelligent si tu l'es un minimum tu vois qu'il y à des scènes éffacées (mais qu'est ce que c'est dont ça ?) qui sont en fait un jeux solo tout comme Half-Life (qu'est ce que tu critique à Half-Life ?). Si ce que tu n'aimes pas c'est le principe de jeux tu ne dois surtout pas jouer à Half-Life, HL² ni à aucun autre jeux du genre. Et si ce qui te dérange c'est de tuer des gars eh bien vas jouer à cache-cache avec les teletubbies http://pbskids.org/teletubbies/peekaboo.swf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14710,2][nom]Sty1z a écrit[/nom]Moi j'ais remarquer un truc dans cs:s on peux COURIRE !!! , regarder tout au debut les terro cour dans l'eau. donc sa devrais accelerer le jeux on poura donc : Courir , sauter , marcher , s'accrouprire.

[/citation]

:sweat: t en a d'autres des remarques comme ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dravenTIGERS pourquoi tu sors un truc aussi mechant dans le fond et puis d'abord chacun a droit de donner son avi du moment qu'il insulte personne, mais bon je vois que y a beaucoup de personne qui est trop dans cs c'est qu'un jeu. Surtout c'est a cause des gens comme toi que le jeu devient nul desoler de le dire mais moi j'le vois comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche pas, car le site est soit pris d'assaut soit fermer par Valve.

Et au dernieres nouvelles (csnation) la BETA de CSS (destiné au porteur de CZ) debutera le 10 aout et les telechagemants Steam debuterons le 5 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14709,2][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]On ne t'as pas demandé de jouer avec l'emballage ni de critiquer un jeux que beaucoup ont aimés et aiment encore.

Je suis sûr que le jeux tu n'y à jamais joué ou alors tu as vu les missions tout le temps plus ou moin pareils qui sont dans le jeux. Et là intelligent si tu l'es un minimum tu vois qu'il y à des scènes éffacées (mais qu'est ce que c'est dont ça ?) qui sont en fait un jeux solo tout comme Half-Life (qu'est ce que tu critique à Half-Life ?). Si ce que tu n'aimes pas c'est le principe de jeux tu ne dois surtout pas jouer à Half-Life, HL² ni à aucun autre jeux du genre. Et si ce qui te dérange c'est de tuer des gars eh bien vas jouer à cache-cache avec les teletubbies http://pbskids.org/teletubbies/peekaboo.swf .

[/citation]

Bon dejà, oui j'y est joué un pote me l'a preté. Donc oui j'ai vu les "director's cut". :)

Ensuite arrête de dire n'importe quoi ce "jeu" n'a aucun rapport avec le solo de HL (que j'ai adoré et fini plusieurs fois). Dans HL:CZ, c'est du vieux tir au pigeons sur des maps dépassées graphiquement depuis des années. Et puis même sans prendre en compte les graphismes, le solo de HL est bien plus passionant.

T'a le droit d'aimer ce jeu et de le défendre mais pas la peine de t'énerver comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elpooky --> ce n'est pas spécialement contre toi mais j'en ais marre de voir beaucoup de personnes dire que ce jeux n'est pas bien alors que 3 quarts d'entre eux ne l'ont pas essayé et qu'ils se basent uniquement sur ce qu'ils voient sur les forums. Car ceux qui n'aiment pas le jeux le mettent tout comme toi sur les forums hors ceux qui aiment ne le mettent pas (ou rarement).

Je tiens à dire aussi que beaucoup sont contents de le partie multijoueur car ils n'ont pas internet ou une connexion 56k, qu'ils laggent moin qu'avec 1.5 et que les nouveaux bots sont mieux que les PodBots qui se sentit obligés de rester collés aux murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.