News du mardi, la news qui rit !


Sn00py

Messages recommandés

[citation=14614,1][nom]Djoule a écrit[/nom]Je voudrais savoir si la video est vraiment de meilleure qualité par rapport à celle qui est à la fin de la video d'HL2 de l'E3 2004 (vidéo qui faisait 700Mo)

[/citation]

C'est une video bink, un .exe quoi. Donc si ton pc est correcte ya de forte chance que ça soit mieux que la video toute pourrite de l'e3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

j'aime bien la video cs source à croire que vu les graphe et le bump maping que le jeu demenderas moin de resource que far cry et painkiller :) !

la video cs cource et vraiment bien qualiter niquel ,mais le default je trouve qu'il et lent par rapport a cs 1.6 et le truc qui et bizare aussi on voit pas de viseur et la resolution c'est du 1024 ? sinon pour les personnages pourquoi tout le monde dit qu'ils sont comme des robot,pas trop je trouve qu'ils sont plus de animation que cs 1.6 et il bouge comme dans les gign qu'ont a ,car un vrai gign a le dos rond quand il se deplace expret pour pas se prendre une balle dans la tête

pour les viseur c'est normal c'est plus beau de metre sans rien "hud_draw 0" etc.. puis ce n'est q'une beta et je rapelle que ont pouras jouer à la beta si on possede la licence cyber café <-- nous conserne pas trop et si on a buy condition zero <--- nous conserne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de finir de Dl les superplayer video de cs-view je les regarde et je vous dis ce que j'en pense

Edit: La 1ere, Tres beaux frags, bonne realisations

La 2eme, Intro un peu longue, avec la visite d'aztec

La 3eme, Tres beaux frags aussi, et aussi bien realisé

La 4eme, Elle ma donné envie de gerber

La 5eme, Superbe !!! Surement la meilleur du pack !!!

La 6eme, Tres bien, consacré auxSK|, mais de images de

pas tres bonne qualité

La 7eme, beaux frags, bien realisé, mais trop de ralenti...

La 8eme, beaux frags, mieux que la 7eme

La 9eme, pas mal, la musique est bien associé au frags!

La 10eme,consacré a vessian, tres beaux frags ;)

La 11eme,pas mal, mais ya mieux :D

La 12eme,consacré aux 3D|, je prefere les SK| ^^

La 13eme,The best, very good movie

Conclusions : Super, je me suis regalé !!!

P.S : Il y a de gros mouleux sur terre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g pris 2,45minutes pour la dl :P donc bon sa vaut le coup d'oeil ;)

petit avis perso : le awp a pas de recul et c'est vraiment lent le jeu par rapport a cs normal (c peut etre la qualité des joueurs aussi ^^) les types prennents 3ans a viser et la ak a du mal pour tirer...et le deagle est vraiment moche ! y a aps de skins on dirait qu'ile st tout blanc ! mais bon sa sera corrigé surement c qu'une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la video est comme les autres y'a pas de nouveautee

enfin bref elle est jolie c'est deja ça

Pour les personnages ils sont bien modelises mais on dirait qu'ils font 2 metres de haut

Legere deception pour le snipe et le deagle

Snipe : on dirait trop un jouet et trop grosse lunette enfin je les connais pas toute les lunettes :P

Deagle : pas assez colorer,trop simplet on va dire

voili voilou voila mon petit avis sur cette video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué, j'ai du avoir pas d'chance, la version de cs view ne m'a posé aucun problème alors que celle de fileplanet était corrompue, un bug dans le dl surement :) sinon la vidéo est pas mal du tout je trouve à part le snipe et le deagle qui manquent de textures...pour ceux qui disent qu'ils avaient du mal à viser, peut-être est-ce parce que les viseurs n'étaient pas encore intégrés sur cette beta => galère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.