News du mardi, la news qui rit !


Sn00py

Messages recommandés

Oui, mais on ne sait toujours pas pourquoi.

[*] 'Nouvelle' vidéo CS : Source.

Le site FilePlanet a récemment mis en ligne une vidéo haute qualité de CS : Source.

Cette vidéo est celle de présentation de CS : S (l'ancienne vidéo n'était pas de super bonne qualité).

Donc elle nous revient sous un meilleur jour, pour que tu la regardes en ce beau jour.

Télécharger la vidéo !

[Planet Half-Life]

[*] Science & Industry : Infos.

Le site du MOD Science and Industry a été mis à jour avec sa sacoche d'infos et de screens.

- On commence avec 2 jolis screens : 1 - 2

- On continu avec le 'glow effect' (oui, comme avec les rouges à lèvres).

Sans le glow effect - Avec le glow effect

- Pour plus de détails sur le glow effect, allez voir par là (attention, c'est en anglais et ça a pas l'air super simple).

- On aura aussi droit à une amélioration des textures.

Textures d'avant - Textures de maintenant

- Et on fini par 2 screens des nouveaux scientifiques :

1 - 2

Il y a aussi une vidéo de 45.4 MB qui présente les nouveaux modes de gameplay présents dans la 1.0, qui maintenant ne devrait vraiment plus tarder.

Vidéo SI 1.0 (.zip)

[Planet Half-Life]

[*] AMX Mod X.

L'équipe d'AMX Mod X vient de sortir une nouvelle mise à jour du programme en question.

Cet outil est sensé remplacé AMX Mod, qui depuis quelques temps n'est plus mis à jour.

L'équipe attends vos suggestions pour la prochaine version sur leur site.

Pour télécharger le tout, c'est là-bas.

[Planet half-Life] - [CS Fusion]

[*] Concours logos.

Concernant le concours de logo (qui prends fin à 15h), je vais me la jouer à la Marjolaine et changer les règles du jeu en cour ainsi qu'apporter quelques précisions :

Il y aura toujours un gagnant (ça va de soi), mais le logo gagnant ne sera pas forcément utilisé dans toutes les news (faut varier les plaisirs).

Tout logos qui arrivent après 15h ne seront pas retenus.

Vous aurez ma réponse quand je me serais décidé (il n'y a malheureusement pas moyen de faire autrement).

Un grand merci à tout ceux qui ont envoyés leur logos où qui vont le faire (toujours visible ici).

[*] Le troglodyte de la semaine !

Nouvelles vidéos CS : Source.

Voici 2 vidéo trouvées sur un site Coréen, les 2 vidéos sont à visionnées au bas de la page, http://www.narics.net/cs.source/showcase.php.

On vous remercie de nous aider dans notre tâche assidue avec le système de propositions de news (si, vraiment), mais il serait préférable que avant de proposer, vous lisiez les news, merci.

Bonne journée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Mdr c'est la premiere fois que je vois vossey annoncer une news 3 mois apres.

Je m explique amx mod x est beta depuis tres longtemps deja car cela fait au moins 2 mois que je les ai installer sur les serveur de ma team.

Je conseille d ailleur a tout le monde de le mettre car il est tres bien et d'ici quelque semaine devrai sortir la version 0.20 amx mod x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14593,1][nom]nic00 a écrit[/nom]Oui merci à toi Sn00py :)

Toutefois est-ce qu'il serait possible que la nouvelle vidéo de CS: Source soit hébergée sur vossey.com ?

Les serveurs publics de FilePlanet sont sur-chargés et je ne désire pas payer sur ce site pour pouvoir la télécharger !

[/citation]

t'es pas obligé de payer pour download sur fileplanet, faut avoir un compte et choisir les server non "high speed" c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14608,1][nom]zefree a écrit[/nom]

t'es pas obligé de payer pour download sur fileplanet, faut avoir un compte et choisir les server non "high speed" c'est tout. :)

[/citation]

Tu as tout à fait raison Zefree , toutefois ces serveurs "non payants" comme tu dis sont trés , trés souvent sur-bookés , et bonjour les files d'attentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14606,1][nom]Canabuze a écrit[/nom]Mdr c'est la premiere fois que je vois vossey annoncer une news 3 mois apres.

Je m explique amx mod x est beta depuis tres longtemps deja car cela fait au moins 2 mois que je les ai installer sur les serveur de ma team.

Je conseille d ailleur a tout le monde de le mettre car il est tres bien et d'ici quelque semaine devrai sortir la version 0.20 amx mod x

[/citation]

Voilà, suffit de changer quelques mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14609,1][nom]nic00 a écrit[/nom]

Tu as tout à fait raison Zefree , toutefois ces serveurs "non payants" comme tu dis sont trés , trés souvent sur-bookés , et bonjour les files d'attentes !

[/citation]

oui, enfin c'est la première fois que je m'en sers, et je suis plutôt surpris du résultat, j'ai attendu 2min en file d'attente, et le dl s'est fait assez rapidement. Server us powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video cs cource et vraiment bien qualiter niquel ,mais le default je trouve qu'il et lent par rapport a cs 1.6 et le truc qui et bizare aussi on voit pas de viseur et la resolution c'est du 1024 ? sinon pour les personnages pourquoi tout le monde dit qu'ils sont comme des robot,pas trop je trouve qu'ils sont plus de animation que cs 1.6 et il bouge comme dans les gign qu'ont a ,car un vrai gign a le dos rond quand il se deplace expret pour pas se prendre une balle dans la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.