BenHur Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Science & Industry est un mod Half-Life relativement ancien. Pourquoi vous ne le connaissez pas forcément ? Tout simplement parce qu'il n'a pas généré d'actualité depuis presqu'un an. Petit rappel : Le mod met en scène deux groupe de recherches technologique dont vous incarnez les hommes de main. Vous avez pour missions de kidnapper les scientifiques travaillant pour le groupe concurrent afin qu'ils rejoingnent vos rang et développent armes et bonus pour améliorer vos hommes. Un mod très stratégique et prenant ! Une mise à jour est en cours de développement. Elle permettra de fixer les différents bugs connus ainsi que d'améliorer l'équilibre du jeu (via les recherches). Cette mise à jour ne sera pas que corrective : elle ajoutera des nouvelles fonctions. La première est la possibilité d'afficher une vue de la carte en cours de jeu : ainsi vous pourrez visualiser vos coéquipiers, les scientifiques. La deuxième concerne la possibilité de faire un super saut une fois que vous avez effectué la recherche du module de Super saut. Une vidéo présentant le saut est disponible sur le site officiel. Cette nouvelle version avance bien et devrait être disponible dans 1 mois. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci à MrBozo pour la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 un des mod les plus aboutis et un des plus delirant qu'il m'a été donné de tester, vraiment telechargez le car il merite d'etre plus connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est vrai que s'est un tres bon mod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est étonnant de voir qu'un mod aussi ancien puisse être mis à jour encore aujourd'hui. Bravo à la Dev-Team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Il est ancien ? Je me rappelle pourtant distinctement de sa sortie x) Un bon mod, comme on peut les aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Il est ancien ?Je me rappelle pourtant distinctement de sa sortie x) Un bon mod, comme on peut les aimer [/quotemsg] tu n'es plus très jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Le logo de la news l'indique comme un mod HL² et j'ai cru qu'il avait été porté... Cruelle désillusion :sweat: :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onextc Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Qu'est ce que j'ai pu y jouer. Dommage qu'il n'y ait pas de version source de ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueurdechat Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Si si, une version source de ce mod est prévu: http://www.simod.com/ il est déjà bien avancé je trouve: C'est un excellent mod, je le recommande a tout le monde (surtout si vous voulez apprendre a bunny hopper :bounce: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bizzare l'arme, mais je trouve très bien qu'il soit sur Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est pas une arme mais une malette, et c'est un tres bon mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés