Octobre brulant pour Verygames


caouecs

Recommended Posts

Notre partenaire niveau serveurs de jeux, Verygames.net, connaît un début de mois d'Octobre assez chargé mais en profite pour vous offrir l'extension des promotions que nous vous avions présenté à la rentrée et propose désormais la location des serveurs TeamSpeak seuls. Et des clients, Verygames.net vient d'en avoir 1200 de plus avec le rachat de Serverox, qui seront accueillis dans les nouveaux locaux.

Les réductions vont de 20% pour un abonnement de 6 mois (au lieu de 10%) à 50% pour 24 mois (soit 1 an gratuit) pour tout nouvel abonnement jusqu'au 10 Octobre. Dépêchez-vous.

Avant il vous était obligatoire de louer un serveur de jeux pour profiter d'un serveur TeamSpeak, maintenant Verygames.net vous propose de louer seul un tel service, à 0,34 cents/slots, des réductions existent selon la durée d'engagement.

Le loueur "low-cost" de serveurs de jeux, Serverox, vient de revendre ses activités à Verygames.net. Les 1200 clients rejoignent ceux du N°1 Européen en nombre de serveurs hébergés dans les nouveaux locaux. Notre partenaire a préféré déménager suite aux nombreux problèmes de leur ancien datacenter, Redbus, qui connut quelques problèmes électriques, et à l'augmentation du loyer.

info.pngPour tester les services de Verygames.net, vous avez les serveurs de Vossey.com.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...