Concours Ubisoft - Halflifexpert.com

Messages recommandés

Posté(e)

En partenariat avec Ubisoft, Halflifexpert et Farcry-Expert organisent un concours pour vous offrir :

[*]10 places VIP pour le Fans Day

[*]15 clés pour tester la bêta de Dark Messiah Of Might & Magic

Voici les questions :

[*]Quels sont les développeurs du jeu Dark Messiah Of Might & Magic ?

[*]Quel jeu présenté au Festival du Jeu Vidéo vous intéresse le plus ?

[*]Etes-vous intéressé et disponible par le lot "Place VIP pour le Fans Day" le 7 et 8 octobre 2006 ?

[*]Quelle est la date et le titre de la toute première news d'Halflifexpert.com ?

[*]Quel est le nom et prénom du personnage que vous incarnez dans FarCry ?

[*]Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Pour participer à ce concours, rien de plus simple, envoyez un mail à concours@halflifexpert.com en indiquant :

[*]Sujet du mail : "Participation au Concours Ubisoft"

[*]Votre pseudo membre Halflifexpert.com (sinon inscription)

[*]Votre email pour vous recontacter (même si je l'ai lors de votre envoi)

[*]Vos réponses.

Vous avez jusqu'au Mardi 3 Octobre 2006 à minuit pour répondre à ce concours ! Un tirage au sort sera fait Mercredi matin parmis les bonnes réponses.

Bonne chance à tous

Plus d'information sur le site Half-Life Expert.

Voir la news entière

Posté(e)
Oui, mais a ce genre question, après le concourt généralement on a jamais le résultat. On ne sait jamais si notre estimation est correcte ou pas.

Si les gens de Vossey m'entende, il save quoi faire ?[/quotemsg]

Tu as lu? Ce sont nos camarades de Halflifexpert qui font le concours, aucun rapport avec Vossey.com :]

Posté(e)
non sur game spot ya juste a s'inscrir et c'est bon ;)

pour ca que j'ai du mal a comprendre pour quoi il font encore des concours pour gagner cette clef...[/quotemsg]

Oui mais combien ont-ils de clés à distribuer ? Pour un site qui a 10 000 clés à donner, c'est facile, quand tu en as une vingtaine, c'est plus dur.

Posté(e)

LOL j'ai gagné , merci de m'avoir averti ^^...

Il y a quelques semaines j'avais gagné une cle cd pour archlord (que j'ai trouvé assez foireux) et là ...

Sinon pour la fameuse question combien de personne ont participé , j'ai repondu beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! :D