LinKuFF Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 En partenariat avec Ubisoft, Halflifexpert et Farcry-Expert organisent un concours pour vous offrir : [*]10 places VIP pour le Fans Day [*]15 clés pour tester la bêta de Dark Messiah Of Might & Magic Voici les questions : [*]Quels sont les développeurs du jeu Dark Messiah Of Might & Magic ? [*]Quel jeu présenté au Festival du Jeu Vidéo vous intéresse le plus ? [*]Etes-vous intéressé et disponible par le lot "Place VIP pour le Fans Day" le 7 et 8 octobre 2006 ? [*]Quelle est la date et le titre de la toute première news d'Halflifexpert.com ? [*]Quel est le nom et prénom du personnage que vous incarnez dans FarCry ? [*]Combien de personnes vont participer à ce concours ? Pour participer à ce concours, rien de plus simple, envoyez un mail à concours@halflifexpert.com en indiquant : [*]Sujet du mail : "Participation au Concours Ubisoft" [*]Votre pseudo membre Halflifexpert.com (sinon inscription) [*]Votre email pour vous recontacter (même si je l'ai lors de votre envoi) [*]Vos réponses. Vous avez jusqu'au Mardi 3 Octobre 2006 à minuit pour répondre à ce concours ! Un tirage au sort sera fait Mercredi matin parmis les bonnes réponses. Bonne chance à tous Plus d'information sur le site Half-Life Expert. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Euh... On est pas devin : Combien de personnes vont participer ? Je sais pas comment on peut savoir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Probablement pour departager les candidats en dernier recourt : les plus proches gagnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Euh... On est pas devin :Combien de personnes vont participer ? Je sais pas comment on peut savoir xD[/quotemsg] Ce genre de question est de plus en plus presente dans les concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titem32 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui, mais a ce genre question, après le concourt généralement on a jamais le résultat. On ne sait jamais si notre estimation est correcte ou pas. Si les gens de Vossey m'entende, il save quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui, mais a ce genre question, après le concourt généralement on a jamais le résultat. On ne sait jamais si notre estimation est correcte ou pas.Si les gens de Vossey m'entende, il save quoi faire ?[/quotemsg] Tu as lu? Ce sont nos camarades de Halflifexpert qui font le concours, aucun rapport avec Vossey.com :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Pour la key de DarkMessiah je comprend pas car on peut en avoire une sans passer le concour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Pour la beta multi il me semble que les clés sont limitées, certains sites en distribuent tout de même mais en nombre limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 non sur game spot ya juste a s'inscrir et c'est bon pour ca que j'ai du mal a comprendre pour quoi il font encore des concours pour gagner cette clef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titem32 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Et bien tout ce que je dis c'est à l'équipe Vossey de demander pour avoir cette info et je sais très bien que le concourt ne dépend pas de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Euh ouais mais non, vossey n'a rien à faire la... tu réponds a la question point. C'est comme la question subsidiaire dans tout les autres concours... à toi de tenter ta chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Et bien tout ce que je dis c'est à l'équipe Vossey de demander pour avoir cette info et je sais très bien que le concourt ne dépend pas de vous.[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je suis contre. Mais ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Et bien tout ce que je dis c'est à l'équipe Vossey de demander pour avoir cette info et je sais très bien que le concourt ne dépend pas de vous.[/quotemsg]Tu meriterais une bonne boite de paté, toi. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 non sur game spot ya juste a s'inscrir et c'est bon pour ca que j'ai du mal a comprendre pour quoi il font encore des concours pour gagner cette clef...[/quotemsg] Oui mais combien ont-ils de clés à distribuer ? Pour un site qui a 10 000 clés à donner, c'est facile, quand tu en as une vingtaine, c'est plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 LOL j'ai gagné , merci de m'avoir averti ^^... Il y a quelques semaines j'avais gagné une cle cd pour archlord (que j'ai trouvé assez foireux) et là ... Sinon pour la fameuse question combien de personne ont participé , j'ai repondu beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés