Rufo63 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben c'est juste qu'après 2 semaines de recrutement pour des admins de jeu y'a une nouvelle campagne pour des newseurs cette fois alors.... :sweat: Disons que j'ai compris à l'envers : vous manquez de moyens non pas parce que c'est la fin mais parce que vous êtes en pleine extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Surtout que certain de l'équipe ont pris un peu de retrait. Etude, Famille, enfants.. On a tous des priorités qui font qu'on ne pas pas consacrer autant de temps que avant. De plus, il doit pas en rester beaucoup de newseurs qui été là au début de Vossey.com . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Je me souvient plus de son nom mais y'avait membre du staff avec un dark maul qui était là avant.... Rhaaa ca passe vite le temps ^^ Et pardon s'il me lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 C'était L0wsKill et il est toujours là sous le pseudo de Keats ^^ (ou steak pour les intimes :ack:). C'est même un des gourous de Vossey.com. http://www.vossey.com/membres/Lowskill--i257.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ohhhhh la bouleeeeette ! :ouch: Patapay patapay ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon bah, finalement j'ai envoyé ma candidature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ohhhhh la bouleeeeette ! :ouch: Patapay patapay ! :cry:[/quotemsg]c'est pas bien grave, t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Je me souvient plus de son nom mais y'avait membre du staff avec un dark maul qui était là avant.... Rhaaa ca passe vite le temps ^^Et pardon s'il me lit [/quotemsg] MDR, y a pas longtemps j'avais demandé la même chose à caouecs mais je me souvenais plus de son nom alors je l'avais aussi décris par son avatar, il était très charismatique je trouve son Dark Maul, il me faisait peur, mais je préfère quand même la photo avec Clara Morgane ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 sauf que c'est pas Clara :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Heidi Klum, tu veux son numero ? c'est le même que le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Et elle sait pas newser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Je lui demande pas ce genre de chose en faîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est qui Heidi Klum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Heidi_Klum Mais c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilà j'ai posté ma candidature. C'est drôle je me disais justement que j'aimerai bien faire quelque dossiers sur Vossey et voilà qu'on recrute. Dingue! J'espère que j'ai les qualités requise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Candidature postée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Au passage, être un possible administrateur n'empêchera pas de faire des dossiers j'espère ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 La polyvalence est monnaie courante sur Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est bien ce qu'il me semblait, flexibilité, adaptibilité, performances, euh.. Nan, ça c'est mes cours d'éco ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 optimisation, productivité, flexibilité, sociabilité sont nos valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 M'fin entre la théorie et la pratique, c'est pas trop ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 En pratique : tu fais du touche-à-tout ("productivité"), tu aides comme tu peux (sociabilité, sans parler du relationnel, la sociabilité au sens propre en fait xD), et tu essayes de réparer les erreurs des autres ("optimisation" héhé). Ah... Pourquoi es-tu mort, Ls, heureusement tu es réincarné ! Ton nouveau karma a déjà bien grandi par ailleurs, et pas qu'au niveau de la taille heum.. (Bon, ça fait trèèèès longtemps maintenant, je sais ~~) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi ça m'aurait interessé dans le sens ou j'aimerais participer d'avantage à la vie du site toussa, toussa, je passe relativement souvent donc ça colle.... Ce qui colle moins c'est que pour newser, non j'suis pas assez farfouilleur... Mais gl à ceux qui s'y metterons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Candidature posté... On verra bien. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 optimisation, productivité, flexibilité, sociabilité sont nos valeurs [/quotemsg]Pas pour tous Quoi j'ai parler à voix haute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés