Ensemble d'informations regroupées.


Sn00py

Messages recommandés

Parce que l'information ça se respecte, voici une news dans les normes de la SPN (Société Protectrice des News) !

[*] Un retour...

Celui de SoGamed, le site ou il y a plein de photos de Gamerz (et gameuzes) vient de ré-ouvrir ses portes après un petit moment de maintenance.

Source : CS-Fusion

[*] Un départ...

Celui de Half-Life 2 News, qui décidé de fermer ses portes pour 'une quantité astronomique de raisons'.

A quelques semaines (on l'espère tous) de la sortie de HL², c'est quand même bête.

Source : Planet Half-Life

[*] Brèves en bref.

- TSNCentral.com assurera le coverage de la WCG Chicago.

[Planet Half-Life]

- Un serveur de test pour Half-Life 2 (IP : 195.140.143.72:27095) a été lancé par VALVe. C'est la petit info qui sert à rien, mais qui fais quand même plaisir, puisque ça veut peut-être dire que la date de HL² sera respectée.

http://orangesmoothie.ath.cx:81/news/testserv.gif

Fake !

[Planet Half-Life]

- Pour ce qui est du concours de logos, il y a plusieurs questions :

- Oui, le format .jpg est obligatoire.

- Si vous avez envi de faire plusieurs logos, libre à vous, sachez juste que si il y en a plusieurs par mail, je n'en prends que un, les autres ne seront pas 'sélectionnés'.

Vous pouvez admirer tout les logos reçus jusque maintenant ici (si votre logo n'est pas là, c'est qu'il était trop grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14431,1][nom]arnooo a écrit[/nom]prems(haha c est moi cette fois) heu y a des logo pas mal mes preferer sont les e,f et g

Ho c est cool mais c est vrai que ca sert un peu a rie npour le moment le serveur hl2

[/citation]

parceque tu crois qu'ils vont attendre la sortie d'half life 2 pour mettre leurs serveurs en ligne sans test :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14437,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]donc ca fait pas un logo par personne..... tu devrais donc prendre plusieurs logos d'une meme personne non? Si tu la fait une fois...

[/citation]

Non là 'j'expose' tout les logos, mais par exemple les :

i - j - k - l - m proviennent de la même.

Mais parmis ceux-là je vais en choisir qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14443,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]oui mais si il y en a plusieurs beaux de la meme personne et qu'il y en a un d une autre personne qui est beau... celui de la 1ere personne a plus de chances d'etres selectionnees... enfin laisser tomber dites moi plutot ce que vous penser du logo g

[/citation]

Pas forcément, c'ets pas pcq une personne a envoyé 300 logos qu'elle aura un bonus pour la séléction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.