Ensemble d'informations regroupées.


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'aime bien le e et le p mais je trouve le r pas mal car c'est un des seul qui se marie bien avec le reste du site et puis il est simple petit,discret, moi je le trouve joli :)... J'aime bien aussi le V. Sa police un peu Comics me fait penser a l'humour un peu farfelu de Sn00py :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé sur hl2world.com =>

Here's a screenshot of steam listing:

http://www.filebunker.net/a/displayimage.php?pos=-1679

Seems the ip comes from [g]France[/g], so it's probably not Valve. Is someone trying to prove something?

Vive nous!!!!!!!

Je vien de trouver ça aussi: =>

It probably IS valve. It just could be the server is located in france, or maybe Gabe wanted some french fries and moved Valve to there so he could bathe in a pool of french fries every day... Or something along that line.
well ya know they probably decided to test france out so in case anything goes wrong with the servers in the U.S they have backup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14435,1][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Ouais trop content le "logo g" c'est moi qui l'ai fait !!! Vous le trouvez comment ? Sinon peut on envoyer plusieurs logos chacun dans un mail differents?

[/citation]

Par hazard salamonjonathan, est ce que tu as pris une photo, la ouvert avec paint, et a marquer "soigneusement" Multi news avec les couleur qui te plaisent le mieux ??

mais vraiment par pur hazard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.