DOD source guest pass


Tarama

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je m'appelle sebastien j'ai 25 ans et je joue depuis quelque temps a CS Source.

Je ne sait pas si je suis dans la bonne section mais je vous soumé ma requete :

Je souhaite decouvrir DOD source, donc si une ame charitable peut me faire profité d'un guest pass ce serait merveilleux.

Mon mail : tarama59@hotmail.fr

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne coute que 9$99 et en plus a 25 ans, tu es majeur. Tu dois avoir une carte de crédit et pouvoir t'acheter tes jeux toi même! Je ne pense pas que 10$ te rende vraiment pauvre...! :o[/quotemsg]

Oula ! Donc d'après toi, toute personne majeur DOIT posséder une carte de crédit ?!

Belle déduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne coute que 9$99 et en plus a 25 ans, tu es majeur. Tu dois avoir une carte de crédit et pouvoir t'acheter tes jeux toi même! Je ne pense pas que 10$ te rende vraiment pauvre...! :o

Waw quel accueil......

Déjà c'est pas 10$ mais 10€, et pour certaine personne 10€ c'est beaucoup, donc t'es gentil t'es commentaires tu les gardes pour toi....

Pour finir un gars m'a filé un guest pass (bizarre c'était pas un français......ce qui prouve que dans notre pays le taux solidarité est vraiment faible...)

Heureusement que j'ai eu ce guest pass car ça m'a évité de claqué 10€ n'importe comment, parce que ce jeu est vraiment trop raté......

A bon entendeur salut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.