Lynix Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 24 ans et 24 comment arf ceci est le 25eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonne annif et à l'an prochain j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 alalala ça fait combien d'année que je te connais frèro je crois en comptant au "à peu près" que ça doit faire 5 ans ... de bonheur je te souhaite devant tout le monde de vossey un super annif frèro meilleur pote de toujours!!! enjoy (copyright 2001) djé edit : la GBA sp c Kdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci beaucoup les gens, merci sincérement ( :'( ). Un peu plus d'un an de travaux pour Vossey.com, mais l'heure de la retraite est loin d'être venue . Bisou aussi à notre Momal national, né lui aussi en ce jour béni des dieux qu'est le 9 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Joyeux Anniversaire Rom1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu veux combien de roulettes sous le fauteuil [:gdb1881] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 rooh, il est pas encore si vieux... un bon déambulateur et c'est reparti comme en 14 :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 JOYEUX ANNIV !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg26connexion Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 bon anniversaire Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noots Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon anniversaire! J'te souhaite que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon annif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Excelent anniversaire ! C'est à partir de 25 qu'on commence à mentir sur son age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Oh noooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Je ments déjà. Je passe facilement pour quelqu'un de 20 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon anniversaire Mon rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 bon annif rom1 ; happy beurzday rom1 , sa fait vieux lol 24 ans et toute tes dents franchements chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon anniversaire Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon anniv mon petit [:subly:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 En retard, mais bon, Bonne Anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Joyeux anniversaire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Bananif en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci à tous =] P'tit Peupi à Cidji :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés